malaka 0 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 bonjour, une simple question... y a t'il une limite a la croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CommissaireGILBERT 0 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 salut non, je pense pas , c est toi qui gère !! regarde les plants mères , au bout d un an si tu décidait de la sortir de leurs état végétatif , elle fleurirai !! du moins c est ce que je pense , après si y a d autres avis je suis toujour friand d infos .... tchao bye bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 Salut non sauf pour certaines (plutot rares) variétés qui autofleurissent. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
CommissaireGILBERT 0 Posté(e) mars 1, 2008 Partager Posté(e) mars 1, 2008 salut la compagnie non sauf pour certaines (plutot rares) variétés qui autofleurissent. merci titoon de l info , c est dingue de voir de quoi est capable la nature dèfois !!! enfin bon on n en apprend tout les jours avec elle !! remarque je me coucherai moins c*n ce soir :-D tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) mars 1, 2008 Partager Posté(e) mars 1, 2008 salut bonjour' date=' une simple question... y a t'il une limite a la croissance? [/quote'] ton espace, tout simplement, car les pieds grandissent encore beaucoup en flo.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés