zye 0 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Bonjour, je ne savais pas où poster ce message . Voilà, j'ai un problème mes pieds mesurent 1m20 en moyenne . Je suis en culture hydroponique, aprés 2 mois de floraison les têtes sont trés peu développés et les pistils toujours pas marron . 12H de lumieres par jour. les graines sont hollandaise ( California Orange Bud, et Papaya) Merci d'avance, et désolé pour le derangement du au lieu du post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyu 0 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 tu utilise quoi comme lumière? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zye 0 Posté(e) février 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2008 Une lampe Hps 400Watt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyu 0 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 wouah aucune idée la dessus alors... avis aux experts? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregy 0 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 Cela peut être dut a une température trop fraîche.. Ce qui ralentirait l'avancement des buds. Quelle est la température de ton placard ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 Salut, Avec si peu d'éléments on ne pourra pas te répondre correctement... Il faut que tu nous décrive tout tes paramètres de culture : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date dapparition du problème -évolution du problème et de la plante -surface et hauteur de lespace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle dextraction et de ventilation -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 Yep merci Jux80 de remettre les cannaweedeurs dans le droit chemin du diagnostic.(trés fréquent c'est temps ci) +1 Jux80 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 Bonjour, On va recommencer le durcissement, pas de règles de respectées, tu recommences ... Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés