Isoss 0 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Bonjour, Alors, j'avais un éclairage merdique au début où j'ai commencé ma petite culture. Ensuite je suis passé à une ampour le qui marche mieu. Le problème étant que durant la première période, la plante a tigé et maintenant, il y a plein de feuilles en haut de ma plante. Deux photos: Je lui braque un ventilateur quelques heures dans la journée dessus, j'ai lu dans le guide que la tige se renforcait comme cela. Est-ce que vous avez d'autres conseils pour "muscler" la tige de mon plan ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Salut Isoss, t'es pas le fils de dyonisoss ? Bon sinon étant donné que l'on ne sait absolument rien de tes conditions de culture, bah rien.... T'as essayé les gants de boxe ???? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isoss 0 Posté(e) février 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2008 Attend deux secondes, faut que j'aie changer de pantalon ... j'me suis pissé dessus ... blaireau. Petite ampoule éco 23w spectre 827. Pot en terre. Terreau ph 5,9 couverture de survie. croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 re, mon ami, je peux t'appeler comme ça maintenant vu que tu emploie des sobriquets familiers envers ma personne, ton pied est pathétique et je pense que la couverture survie servira plutôt de linceul, quant à mes propos, figures toi qu'il y à des règles à respecter dans cette section, je t'ai averti de ce qui clochait. Le blaireau te salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 salut, merci de lire les regles de la section avant de poster n,importe quoi! de plus les insultes ne sont pas admises, restons courtois! topic clos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés