Morfine 5 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Bonjour, il doit y a voir la réponse dans le forum mais après 1h de recherche je n'ai pas trouvé ce que je cherche. Je fais une culture en hydro et utilise de l'engrais hesi en suivant les programmes et j'asjuste en fonction de la variation de l'EC. J'ai des jackherrer qui ont besoin de 10 semaines de flo alors que le calendrier est prévu pour 8 semaines. j'ai lu qu'on devrait commencer le rincage 10j avant la récolte c'est à dir au bout de 8 semaine et demi dans mon cas. Alors comment dois je faire mes dosages d'engrais entre la 7eme semaine (ou je suis censé commencer le rincage) et la 8eme semaine 1/2 :-? ?? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Bonjour, Généralement et d'après ce que j'ai vu, pour les dernières semaines, tu appliques le même dosage que la semaine 8 pour la semaine 9, puis tu rinces ... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morfine 5 Posté(e) février 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2008 ok merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
faks 0 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 salut, d'après les tableaux d'Advanced Nutrients, lorsque l'on rajoute des semaines c'est la cinquième semaine de 12h/12h qui est dupliquée.donc les semaines 5, 6 et 7 sont identiques ensuite semaines 8 et 9 les doses diminuent et semaines 10 tu rince. a plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés