jnk* 0 Posté(e) mars 26, 2008 Partager Posté(e) mars 26, 2008 Yop tiguidou, Pour tes tomates, ca ressemble fortement a un sous arrosage. Je fais aussi pousser des tomates cerise et perso je les arrose tous les 2jours avec une bonne quantité d'eau a chaque fois. Je pense que tu aurais aussi du les repiquées, car je trouve qu'elles sont beaucoup dans un meme pot. Et bonne flo pour les petites jnk* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut Tiguidou ca va bien ? C'est dommage que tu n'aies qu'une fille... je te souhaite que cette dernière produise comme pour 4 sinon tu te rattraperas sur le tomates A++ et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 27, 2008 Partager Posté(e) mars 27, 2008 Salut ! Et bien ça pousse par ici !alors je t'avais pas dit de les repiquer tes tomates ! :-D Sinon toujours aussi impatient de voir évoluer ta skunk red hair (j'ai un paquet de seed en attente de germination pour cause de manque de place dans le placos !) T'en avais fait germer combien pour te retrouver avec une seule fille ?(enfin faut pas s'attendre a 10 superbe jeunes femmes vigoureuses avec nirvana !) Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiguidou 0 Posté(e) mars 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2008 salut a tous alors je t'avais pas dit de les repiquer tes tomates ! :-D oui je sais mais je voulai voir ce que ca allais donner comme ca sinon la skunk a l air de bien se porter goutage dans a peu pres 2 moi et demi 3 moi ca vaut pas le cout avant et tous vien a point a qui sait attendre n'est pas!!! C'est dommage que tu n'aies qu'une fille certain considere ca comme domage moi je n'ai pas besoin de plus c'est largement suffisant pour la prochaine recolte et oui je ne fume presque pas mais je prefere fume ce que je cultive!!! Pour tes tomates' date=' ca ressemble fortement a un sous arrosage.[/quote'] +1 je l'ai arrosai 1 fois tous les 3 jour maintenant 1 fois tous les 2 jours et il y a une net amelioration merci jnk* pour les tofs se sera la semaine prochaine merci a tous d etre passe et merci pour vos conseil tiguidou Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiguidou 0 Posté(e) avril 2, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2008 Salut a tous bon je vous lache des photos pour commencer de la skunk red hair et du jardin voila dite moi ce que vous en penser sinon le plant de tomate qui etait mal en point reprend du poil de la bete et le reste va bien ciao a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) avril 2, 2008 Partager Posté(e) avril 2, 2008 Superbe petit espace vert La tomate ça aime la flotte, j'en ai lancé moi aussi il y a peu, donc encore bien petites... mais elles sont destinnées à un repiquage en out dans le jardin... Les skunks on l'air de bien se porter joli! à bientôt pour la suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiguidou 0 Posté(e) avril 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2008 slt mrpolo merci pour ton passage sur mon JDC et oui j'ai pu remarquer que les tomate demande beaucoup d'eau de plus qu'il y en a plusieur dans les pots donc j arrose pas mal tous les jours et par maque de place je n'ai pas pu les repiquer pas de jardin ni de balcon et juste pour dire il y a encore des tempêtes de neiges donc c'est le bordel a ce nivaux la je ferai mieu pour la prochaine fois sinon oui la skunk se porte plutot pas mal je la vois grossir de jour en jour ce trouve ca impressionnant j avais oublié que ça allait si vite bon je vous laisse et a bientot pour la prochaine MAJ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 19, 2008 Partager Posté(e) avril 19, 2008 Salut Tiguidou, ca va bien ? la skunk se porte plutot pas mal je la vois grossir de jour en jour ce trouve ca impressionnant Et puis on a l'impression que ca ne s'arrete jamais !!! ca ralentis un peu quand tu arrose à l'eau claire, mais dès que tu mets des engrais... BOUM !!! :kana_smyle: Il nous faudrait une petite MAJ (bon je sais chez moi aussi, je viens de récupérer mon APN, mais je ne trouve pas le temps de faire des photos...) A ++ et à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiguidou 0 Posté(e) avril 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) avril 20, 2008 Salut a tous Salut riggs bon desole pour le retard mais le printemp est la et les journe se passe dehors bon pour ce qui sont plutot interesser pas ma skunk que par le temps qui fait donc on en ai a flo 45 avec des temperature qui varie entre 28 la journee et 18 la nuit donc voila le plant et quelque tete on commence a voir les cristaux et voila bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 Salut tiguidou la forme ? Ici aussi il fait beau, ENFIN !!!! :-D Bon sinon je vois que ca pousse plutôt pas mal, et ca grossit même bien Bonne finition (tu as déjà récolté ou c'est pour ce week end ?) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoGanja! 0 Posté(e) mai 9, 2008 Partager Posté(e) mai 9, 2008 Belles plantes! ça bud bien Que deviennent tes plans de tomate? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juin 11, 2008 Partager Posté(e) juin 11, 2008 Salut Tiguidou, alors, elle est bonne ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashou 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 salut tigu !!!!!! Je commence a faire germé de la skunk red haire donc si ta des petit truk a mdire n'hesite pas car jcommence la culture et enfaite jflippe de tout niké ! Comme toi j'ai une lampe 400w voila !! a bientot en esperent des conseil !! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés