[flo +24] [skunk red hair] [terre] [400w hps]

tiguidou

Messages recommandés

Salut a tous les cannaweedeurs

Bon après quelque problème d’ordinateur, je peux enfin vous présenter ma culture. Donc voila, comme je suis pas un gros fumeur, que j’aime les tomates et le thé a la menthe j’ai décide de tous cultiver ensemble.

Je vous présente mon placard :

- home box made by me 130x75x220 (dans le futur un autre étage va se construire)

- 1 lampe HPS 400w

- 2 ventilateurs d’ordinateur en intra

- 1 ventilateur d’ordinateur en extra

- 1 ventilateur sur pied qui me sert a refroidir un peu la lampe

- 1 ventilateur de bureau pour brasser l’air

- des pots de 25 cm de diamètre

- terreau

- thermo-hydrometre

- 1 humidificateur

Engrais :

- Rhizzotonic de Canna (stimulateur racinaire)

- Pure blend pro grow de Botanicare (engrais de croissance 3-1.5-4)

- Pour la reste je sais pas encore

Pour mes plantes, je suis partis avec des graine pour le cannabis et les tomates et de bouture pour la menthe

- 4 graines de skunk red hair

- tomate cerise

- tomate ‘roma’ (italienne)

- tomate ‘golden queen’ (les jaunes)

- une bouture de menthe que j’ai acheter au marcher

Description de la skunk red hair (source nivana sur le site de Grasscity)

La skunk à fils rouges ( Skunk Red Hair ) est la variété qui a rendu possible la culture en intérieur depuis 1985. Elle reste aujourd'hui encore la favorite des cultivateurs d'intérieur. Dans de bonnes conditions, elle a toutefois plus de gout en extérieur. Le rendement peut être très intéressant.

Ne savant pas trop quoi faire pour le cannabis j’ai planter les graines a 1 semaine d’intervalle sauf 2 que j’ai mis ensemble. L a 1ere a donc maintenant 3 semaine aujourd’hui je lui ai coupé l’apex ainsi que les branches inférieurs afin que les branches les plus proches de la lumière se développe le mieux possible.

Pour les tomates, elles sont sortit en une semaine, je les ai planté sous 3cm de terre

Pour la menthe je l’ai mis dans 1 verre d’eau tiède avec 5ml de rhizotonic il y a 3 jours les racines commence a apparaitre depuis hier.

Bon je vous montre les photos :

le placard

2axmpr0u.jpg

le plus vieille 3 semaine

07qldyym.jpg

la plus jeune

veb5g6kl.jpg

les 2 dernieres

yb9submj.jpg

vxspeeh4.jpg

les tomates

uw3zqb5e.jpg

l0ok4z85.jpg

jjfsdvuy.jpg

voila les photos de la bouture de menthe viendront plus tard

bonne culture a tous

tiguidou

salut a toi

et ben tu m a l air bien parti pour ton jardin multi legumes :-P

dommage que tu es un soucy avec les photos...tu peux faire"poster une image sur le forum + aide"

c est simple tu devrai y arriver...

a+

cannabiqualement djhak

Salut !

Pour tes tomates ,tu devait pas trop attendre pour les repiquer ,sinon tu vas en chi. pour ne pas trop abimé les racines vu la taille des plantules .

Coté Cannabis ,je suis précés de voir la skunk red hair en flo pour voir que ça donne !

Aller bonne culture

salut a tous

merci a vous d'être passé sur ce modeste JDC

donc petite MAJ de ce qui se passe au jardin mais d'abord:

Pour tes tomates ' date='tu devait pas trop attendre pour les repiquer ,sinon tu vas en chi. pour ne pas trop abimé les racines vu la taille des plantules .

[/quote']

je ne pense pas les repiquer, je vais voir ce que ça donne comme ça au pire des cas je les rempoterai dans un bac plus gros mais je n'ai pas de place a part ici pour les faire pousser donc c'est un test qui je l'espère fonctionnera

température: max 28˚C

min 18˚C

humidité: max 25%

min 20%

j'arrose maintenant toutes les plantes deux fois par semaine (0.25l avec 1ml/l de pure blend) sauf la petite dont j'ai l'impression de ne pas la voir grandir je continue le rhizotonic pour elle. Les autre ont l'air de bien s'épanouir. J'ai planter une des boutures de menthe hier les autres continue a faire des racines.

bon voila les photos

tous le placard

xaknqta5.jpg

la plus vielle 1 moi dans 2 jours je lui ai couper les grosses feuille le plus haute afin de favoriser la pousse des branches supérieur

qw4va62t.jpg

la naine

2tvsfgyx.jpg

et les 2 dernieres

n7oh7g9u.jpg

vxazdmpn.jpg

les pied de tomate

5v5x14il.jpg

l944gzxn.jpg

e38c9tmv.jpg

et la menthe

celle que j'ai planter

bj3wuuez.jpg

gmkjz0xv.jpg

les autre

ghovgct1.jpg

5ugmv7ox.jpg

x257la3e.jpg

rgj13912.jpg

et voila en espérant que cela vous plaira

bonne journée ciao

SALUT TIGUIDOU

ca avance vers toi(a part ta naine...moi aussi j en avais une..je lui ai changer le terreau et en 4 jours elle rattrape les autres,passe voir a l occaz,c est KATIA)

ton hygro est un peu basse,as tu essayer de l augumenter par diverses moyens?

et quel age ont es dernieres?

sinon c est bien joli tous ca bravo pour les tomates et bravo pour la menthe ;-)

cannabiqualement djhak

salut a tous

pour répondre a djhak je vais attendre un peu pour la naine voir dans une semaine si elle ne bouge pas je lui changerai de terreau mais le probleme c'est que je compte passer en flo a ce moment la. Disons que je compte sur la grosse pour que se soit une belle femelle

ciao a tous

LAISSER VOS COM

salut a toi ben t un agriculteur née toi des tomates de la mente de la ganja tout ce qui faut pour passer a l'auto-production tu peut te costruire un habrie atomique et te voila pres pour passer quelque année trankil ,non je decone ben tout a l'aire d'aller pour le mieu en tout cas c cool d'etre venu sur mon jdc encort merci saddhu

Salut, un vrai potager en placard :-D

j'espère que tu aura de bonnes tomates à déguster avec ton thé (ou un petit verre de mojito non ?) et un p'tit spliff ca passera nikel :lol:

A ++ :-)

salut a tous

merci d'être passe sur mon JDC

juste une petite info 'c'est vrai que mon placo c'est un vrai potager mai c'était une façon d'amadouer ma femme elle est pas toujours facile en ce qui concerne le pot :lol:

Maintenant la MAJ, je suis passer en flo le 6 mars donc la ça en ai a 4 jours, on croise les doigts pour la skunk

température 25 a 28 en maxi

16 a 18 en mini

engrais toujours pareil et en plus le botanicare pure blend pro bloom que je me suis offert

place au photo

la plus vieille 1 moi 6 jours a croissance +4

474ozo2h.jpg

la petite j'ai toujours pas l'impression qu'elle bouge

tmtbke0q.jpg

les 2 dernière 1 moi

01p0831w.jpg 060bhmau.jpg

et les tomates et la menthe

3uo92xbu.jpg

sd1wfkge.jpg

fa757xua.jpg

li5ewccf.jpg

et voila a bientôt pour la déclaration des sexe

tiguidou

Salut Tiguidou, Alors ca strech ??? je suis passé en flo 2 jours avant toi, et... BOUM !!!! ca à trop grandit !!!

La petite comment qu'elle va elle arrive enfin à grandir :davb:

Aller A++ :-)

Salut a tous

bon désolé pour ce retard mais j'ai pas eu de temps pour moi et la je fait juste un petit passage pour dire que sur 4 plant de cana seulement 1 fifille snif mai bon c'est toujours mieux que rien je vous poste les photo plus tard

a bientot pour les tofs demain ou apres demain je pense

tiguidou

Salut a tous

bon alors avec beaucoup de retard voila des nouvelles de la skunk la seule femelle sur les 4 de départ que je vais bouturer par la suite.

la température est de 18 la nuit et de 28 le jour

l hygro se maintient a 33% de jour comme de nuit

bon la photo de la skunk a flo +15

ekc2axs6.jpg

les tomates et la menthe dont une qui ne va pas tres bien surment une surdose d engrais donc en ce moment j'ai passé tus le monde a l eau

y2mcouef.jpg

in72uxck.jpg

9faeedkc.jpg

voili voilou et desole pour le retard mais beaucoup de boult en ce moment

ciao

tiguidou

Salut a tous

bon voila quelque news du placo

Déjà voyant que ca fonctionnai pas trop mal ma femme a pris un pot avec de la terre un peu de rizhotnic et a planter de la coriandre pour voir ce que ca allait donner et bien moi je vous di que si la beuh prenait aussi vite que la coriandre il y en aurai partout. Enfin bon tout ça pour vous dire que c'est pire que de la mauvaise herbe.

bon pour les news de la skunk elle en ai a ca 3ème semaine de flo, je l'engraise une fois sur 3 maintenant avec 1ml/l de pure blend pro blom de botanicare

et voila une petite photo

dsvb2ebv.jpg

et un grossissement avec un stylo

c5uigbem.jpg

bon maintenant le reste pour ce que ca intéresserai

c'est plant de tomate vont tres mal il sont a l eau en ce moment

3m2llo65.jpg

sinon le reste ca va

0ttcxptl.jpg

hn825vl0.jpg

0iu49t13.jpg

0k2khidb.jpg

voila pour le reste

ciao a tous

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.