Compte rendu , test urine thc


Messages recommandés

Ce sujet a déja été abordé pas mal de fois sur canaweed , mais sans vraiment avoir de reponses claires .

je suis sportif et je risque d'etre soumis a un controle antidopage lors de certaines compétitions , ne souhaitant pas arreter totalement je me suis décidé a commander ces fameux tests afin d'avoir une idée plus précise . voila le site :

 

medicatest

 

il m'a fallu 14 jours pour etre négatif a ce test ! pour info ma consommation est la suivante : je fume en moyenne 4 soirs par semaine , je charge pas mal (douille + bédaults) , je ne fume jamais la journée , c'est de la bonne AK-47 maison .

cependant il est difficille de "predire" combien de temps vous mettrez a etre négatif a ce genre de tests , il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeux : fréquence , quantité , contenance du produit en thc , poids , mode de vie , sexe ...

 

méthode pour diminuer le temps de detection

 

la aussi il y a de tout , mais je pense que rien ne sois vraiment tres efficace , je vais quand meme un peu résumé tout ce que j'ai lu . je commence par ce qui m'a semblé le plus juste , tiré d'un post de canaweed :

1/

Améliorer votre métabolisme est probablement la meilleure façon de diminuer le temps de détections des drogues. L'activité physique peut augmenter votre cadence métabolique par pas moins de deux mille pour cent ! Un régime élevé en calorie peut aussi augmenter le métabolisme jusqu'à 10 pour cent. Au contraire, une malnutrition pourrait abaisser votre métabolisme par 10 pour cent.

2/

il y a aussi la méthode du je bois un max pour diluer , celle la je vous la déconseille(déja parceque c'est pas super efficace) car quand vous allez vous pointez faire votre pipi et que vous allé refiler une belle urine claire comme de l'eau . ils vous demanderont de repasser plus tard !

3/

boire du lait avant le test , la aussi je crois que c'est une légende mais bon .

4/

sinon il y a les divers produits qu'on peut trouver sur le net comme ça : detoxify

ou la vitamine B ou C

5/

il y a aussi la triche , donner l'urine de quelqu'un d'autre en gros (se renseigner sur les forums cyclistes pour plus d'infos lol) , mais bon faites un ptit effort pas besoin d'en arriver la .

 

conclusion

 

je travaille dans la santé , je me suis donc pas mal renseigné autour de moi et cherché sur le net .

a mon avis , si vous fumez tous les jours en quantité importante prevoyez un petit mois d'arret avant le test , si vous fumez juste le week end , une bonne semaine .

pour moi la 1ere méthode est celle qui vous aidera le plus (sans pour autant faire de miracle) , en tous les cas elle ne vous feras pas de mal . faites du sport tous les jours , hydratez vous bien (sans etre dans l'exes c'est inutile) , bonne hygiene de vie en général quoi . ça vous fera du bien et optimisera vos chances d'évacuer vite .

les tests sont chère alors ne soyez pas trop pressé ou il va vite falloir en recommander .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Améliorer votre métabolisme est probablement la meilleure façon de diminuer le temps de détections des drogues. L'activité physique peut augmenter votre cadence métabolique par pas moins de deux mille pour cent ! Un régime élevé en calorie peut aussi augmenter le métabolisme jusqu'à 10 pour cent. Au contraire' date=' une malnutrition pourrait abaisser votre métabolisme par 10 pour cent.[/quote']

J'ai pas besoin de faire de tests ni pour mon boulot ni pour la compète puisque je n'en fais plus depuis mes 40 ans.

Par contre je pratique environ 4/5 fois par semaine ( ju-jitsu, natation, course à pied) et il évident que faire du sport régulièrement depuis des années améliore considérablement notre métabolisme.

Soyons quand même réalistes, la plupart de mes potes sportifs ne fument pas de joints. Et la plupart de mes potes fumeurs de bedos ne font pas de sport

faites du sport tous les jours ' date=' hydratez vous bien (sans etre dans l'excès c'est inutile) , bonne hygiene de vie en général quoi . ça vous fera du bien et optimisera vos chances d'évacuer vite .[/quote']

C'est effectivement le meilleur des conseils à donner, et que j'ai, personnellement, toujours suivi à la lettre

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Effectivement, un peu de sport c'est excellent, et j'ose donc vous ressortir le slogan:

BUVEZ ELIMINEZ

:-P

Blague à part, les diurétiques sont ils efficaces??

Edit: voici une liste de tisanes à effets diurétiques:

Verveine : congestion de la rate, diurétique, gaz intestinaux

Souci : diurétique, grippe, règles douloureuses,

Lavande : calmante, diurétique, asthme, contusion

Cassis : diurétique, stimule le foie et la rate, amygdalite

Basilic : stomachique, diurétique et stimulante

Artichaut : fait baisser l'urée et le cholestérol, stimule reins, foie, pancréas

source

Bons tests à tous

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soyons quand même réalistes, la plupart de mes potes sportifs ne fument pas de joints. Et la plupart de mes potes fumeurs de bedos ne font pas de sport

 

pas vraiment d'acord , je suis justement assez étonné de nombre de sportifs (compétiteur) qui prennent diverses produits (pas dans une optique de dopage) anxilitiques , alcool , somnifere , cannabis ...mais ils n'en consomment pas de façon exessive par contre .

un psy spécialisé dans le traitement des addictions m'a dit que comme le système nerveux d'un gros sportif était soumis a très rude épreuve , il ressentait plus que les autres le besoin de se "détendre" .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je confirme, très peu de fumeurs de bedos font du sport par comparaison avec ceux qui ne fument pas de weed, et encore moins les années passant

 

Le psy parle de compétiteurs (partie extrêmement faible de la population)qui consomment pour se relaxer spychiquement et physiquement. Attention le cannabis est quand même considéré comme un produit dopant à cause des caractéristiques que j'ai cité

 

Moi du sport j'en fais non-stop depuis l'âge de 7 ans et dans des activités variées pendant toutes ces années (natation, athlétisme, foot, handball, rugby, boxe, judo, ju-jitsu) et j'ai pas rencontré des masses de fumeurs de joints, je peux te l'assurer

Par contre et je le répète, les fumeurs de weed, et j'en ai connu vu que je consomme depuis l'âge de 15 ans, sont loin d'être des sportifs en général.

Après c'est sûr que je ne suis pas un cas isolé, mais si on créait un questionnaire sur les activités des fumeurs de cannabis, c'est pas le sport qui arriverait en tête crois-moi.

 

Ceci dit ça serait sympa de créer un club de foot genre " l'amicale des fumeurs de joints" ou " association sportive cannabique", ça décrasserait les bronches à plus d'un :-P

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

ça ferait une pub positive pour le cannabis, et en plus je suis convaincu qu'il y en a qui risqueraient d'être surpris par nos compétences footballistiques:-D

 

A plus les potos

 

Edit: ton lien ne fonctionne pas Girdy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait se renseigner sur la composition et la quantité des ingrédients.

 

Dans la description du produit il y a marqué :

"'est une boisson à base de carbohidratant enrichie en vitamines. Une heure après la consomation de se produit ton urine sera propre prendant 4 ou 5 heures."

 

C'est quoi une urine propre ?

 

 

 

Certains compléments alimentaires en vente sur internet, magasin diététique et bio etc peuvent être très efficaces mais aussi nocifs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis daccord mais si sa peu me sauver mon parcours professionnel je veux bien prendre le risque. Et je ne pense pas qu'on puisse vendre un produit nocif au point qu'après 1ou2 consomation on puisse etre intoxiqué.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la méthode du je bois un max pour diluer , celle la je vous la déconseille(déja parceque c'est pas super efficace) car quand vous allez vous pointez faire votre pipi et que vous allé refiler une belle urine claire comme de l'eau . ils vous demanderont de repasser plus tard !

 

A ce compte là, si il te demande de passer plus tard, ça peut quand même permettre de gagner éventuellement quelques jours pour l'élimination.

 

Enfin à condition qu'il n'analyse pas quand même l'échantillon et trouve un résultat positif.

Et en supposant aussi que le "plus tard" représente quelque jours et non 3 heures...

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus tard c'est plutot genre dans 1 heure ou 2 .

mais effectivement si vous pensez que vous serez certainement positif il faut gagner du temps . vous pouvez par exemple mettre un ptit peu d'eau de la cuvette (vraiment un peu)dans le ptit pot pour rendre le test invalide , ramener votre petit gobelet et vous tailler direct en esperant gagner qq jours de plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.