Crazy-Smoka 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 bonjours, je souhaite faire grandi des plants avant de les mettre en terre, mais je suis faucher, quelle lampe ferais l'affaire pour une simple croissance ..... merci a L'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 ben si t'es fauché la meilleure solution c des néons, ou des lampes éco. Meme avec 2x18W (soit 10€ d'investissement) tu peux faire pousser tes plantes... ca va c pas trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 moi personelment je tourne avec 3 néons un coolwhite un universal white et un daylight les trois sont de mark osram et font 18w chakun pour 60cm de longueur chakun... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 ouep si c est pour l out prepare les au neon c est pas top mais c est le moins pire pour le prix que ça coute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy-Smoka 0 Posté(e) février 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2004 merci pour les conseils de l'aide c toujours apprecier Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 27, 2004 Partager Posté(e) février 27, 2004 bon c tres simpple chez leroy merlin ou chez castorama y'a des néon coolwhte + reglete pour 7-10? (il te faut 1 néon de 36W pour 0.2m²) au pire (0.15m² c mieux) enfin tu t'achete un warm light. BON POUR LES STYLE DE NEON Y A les froids - cool whithe : spectre bleu+un peu vert - industrial white : spectre bleu+ - daylight :spectre bleu+ un peu plus rouge - daylight delux : +30%lumens daylight EN CHAUD : - warmlight : +rouge - warmlight delux : +rouge+30%de lumens - sunlight : +rouge et un peu bleu - sunlight deluxe +rouge+30%de lumens respecte le plus le spectre enfin y'a les néon grow qui sont chaud froid (+froid) et les tropical grow qui sont un peu plus chaud le mieux c'est d'avoir un melange : par exmenple pour 6 néon en croissance 3 daylight delux+ 1 warm delux + 1sunlightdeluxe +1 grow pôur floraison : 4sunlight + 1 tropical + 1warm +1coollight mais pour la flo n'espere pas plus de 25g par plan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés