grainedecultivateur 0 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 bonjours a tous cannaweedeur,je fais face a une carence d'apres moi soit d'azote ou de souffre le probleme de mon diagnostic c'est que sa commence sur les feuille naissante qu'en pensez vous?(on constate une belle chlorose...)bon voila quelque photo pour illustrer sinon SITUATION/ T° 26.8° jours/24°nuit H:55% jours/40% nuit hps a 30cm des apex non cooltubé pour l'instant ventilo qui brasse l'air 24/24 depuis hier intra(sunon 144m3/h) et extra(type de salle de bain 180m3/h) qui tourne 15on/15off sinon avant je laisser la porte entrouverte le plus possible arrosage:environ 150ml par plants tout les 2jours engraissage commencer il y a 2 jours avec bio grow 1ml/l substrat type alg**** special rempotage deja engraisser ph 6.5 age des plants:c+20 merci a tous et a bientot j'attend vos commentaire a+ et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Salut^^ Perso, d'après ce que j'ai pu lire sur les guides et autres tutos, la carence en azote se manifeste sur les feuilles du bas pour commencer... Puis pour l'arrosage, il faut plus se fier à la secheresse des 1er cm de terre, ou au poids du pot, plutôt que se dire : j'arrose tous les 2 jours.. C'est quoi la taille de tes pots ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Salut, +1 pour quivala. Sinon age des plantes + taille des pots ? Rempotage effectué ? Contrôle du pH de l'eau d'arrosage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Bonjour , +1 ... et la distance lampe apex ? Bref, Règles de la section bourdele ! @++ Edit + tard: j'avais pas vu ta signature , 250w -> 30cm ... c'est bon ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Salut Ca ressemble à une carence en Fer, sur les nouveaux bourgeons, la carence commençant pas forcément au bord de la feuille, les veines restant vertes. Descends ton PH à 6/6.5, et augmente la dose de biogrow en suivant le tableau biobizz. Des hautes températures ont tendance à bloquer l'absorption en Fer des plantes, donc essaye de ventiler au maximum. Titoon Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Yes carence en fer!! Bien vu Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateur 0 Posté(e) février 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2008 merci a tous pour vos reponse en effet ma ventil n'etait pas au point du tout du coup je m'y suis attel' et j'ai cooltubé ma 250w hps + extra 225m3 et je vais mettre une intra 180m3 j'espere que sa va le faire sinon l'age des plants il me semble l'avoir dit je crois?? ils sont a +21j de croissance pour les pots c'est des 16*16*21 et j'ai pas encore effectué de rempotage etant donné que c'est des boutures(oups oublier de le preciser mea culpa...) qui vienne d'un ptit bac hydro je les ai mis direct dans c'est pots.betise??? et je prend note pour l'arrosage voila encore merci a vous a bientot et bonne culture. ps:passer sur mon jdc si vous galeré... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés