redaffro 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 bonjour a tous, j'en suis a ma premiere culture et certaines feuilles ont l'air mal en point, j'utilise du terreau plagron light mix avec perlite, j'en suis a 3 semaines de croissance,éclairé avec un neon et il s'agit de la variété northern lights ou early girl. L'engrais utilisé est plagron Alga Grow 4-6-8 que je verse a peu pres un arrozage sur 4...L'eau est filtrée donc elle ne contient pas de chlore est son pH semble convenable (a peu pres 6,7). Voici les photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Hello, c'est bien mais je t'avais surtout demandé de remplir le formulaire, merci de le faire... Pour ton problème je dirais surarrosage... Le sol de ton habitation est il recouvert de linoléum ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
redaffro 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 non le sol est couvert par une couche de mur reflechissant quelques infos complementaires alors: -variété -age -partie atteinte vieilles feuilles -date dapparition du problème:1 semaine -surface et hauteur de lespace:2m50/1m40 -distance lampe/plante 10 cm -température 25° -extraction utilisée -ventilation utilisée -taille des pots:7cm -fréquence darrosage: 1 fois par jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizzard67 1 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 SALUT SI TU ARROSE 1 FOIS PAS JOUR C UN SURARROSAGE C SUR ++ EDIT: ET TU AURAIS PUS ATTENDRE POUR ENGRAISSER Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 -fréquence darrosage: 1 fois par jour. Et voilà... Arrose seulement lorsque le terreau est bien sec, tu arroses bien trop souvent ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés