stuntmhr 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 voila c'est ma 1ere culture est j'aimerais savoir si vou la trouve sainte il ya a le pistil qui vire au maron pouvez vous m'eclaire sur le pistil dsl on voi pas trop sur la foto VOILA EST CE QUE MAINTENANT SA CONVIENT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Non t'as toujours pas compris !!! COntinu comme çà tu risques d'être banni , surtout avec l'autre post en plus... Et perso , jla trouve bien mal en point ta plante ... Donne plus d'infos aussi si tu veux des avis ... ET LIS LES FAQS !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 +1 écrit français si possible. Et sinon pour la photo... elle fait pitié la plante désolé. T'appel quoi pistil ? T'a suivi les guides ? Là elle a tigé et t'a pas dédoublé l'apex .... en gros c'est mort si tu veux en tirer quelque chose (ou c'est ultra ultra mal parti) Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntmhr 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 c'est quoi qui va pas ditez le moi je referai plu merci de ta rep pour le momen ele est devan le fenetre je c'est c'est pas top mais j'senvisage d'acheter du materiel d'apres toi ele manquerais de koi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuntmhr 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 mdr ok jveu bien te croire kan je vois les votre et la mien jme di ya un truc qui ne vas po la sinon je n'aurais pas poster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Elle manque d'attention ! De soins adéquat et d'effort de la part de son propriétaire ... Avant de reposter , Lis la charte du site , lis un jdc pour voir comment çà fonctionne ici et attend pas qu'on te donne la recette de la potion magique ! Il faut un minimum d'effort dans l'apprentissage de la théorie , enfin de la recherche d'infos ! Tu retirera rien de ta plante , 1 gr tout au plus ... de mauvaise qualité de surcroit , et je crois que tu peux pas rattraper grand chose là ... ... Abandonne ce pied , repars de graines ! LIS LIS LIS !!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Salut! c'est quoi qui va pas ditez le moi je referai plu bah on te l'as dit mais tu l'as refait...Le français' date=' écris correctement si possible!!! j'senvisage d'acheter du materiel d'apres toi ele manquerais de koi? De matériel... Ya un site pour tout ça, Cannaweed...tu verras c'est super ils ont pleins de FAQ a lire très instructives et un forum ou poster une fois que tu aura lu les FAQ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Hello, Vous jugez, mais avez vous deja testé cette varieté? Je suis sur que non! La White WINDOW, une plante si delicate... Allez mec, passe 1 mois a LIRE CW, apres relance toi, la, vu le resultat, on ne peux plus t aider. Courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1979 35 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Des conseils qui n'ont rien de mechant: - relie toi dejà, sans parler des fautes d'orthographe y a aussi des choses qui même phonétiquement ne sont pas françaises. - relie les guides: ..la plante à tigé beaucoup trop .. t'a pas coupé l'apex pour qu'elle s'étoffe. - Détail ton install si tu veux de l'aide on n'est pas mmme soleil. J'ai peut etre une solution pour toi mais attend un autre avis avant: coupe à 5 cm en dessous du sommet et repart pour faire une bouture. Ca te laissera le temps de corriger les erreur (mettre une source lumineuse un peu plus pret par exemple) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 dernier avertissement vas lire la charte du site et appliques là sinon tu vires. merci topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés