Avis plante white window


Messages recommandés

voila c'est ma 1ere culture est j'aimerais savoir si vou la trouve sainte il ya a le pistil qui vire au maron pouvez vous m'eclaire sur le pistil dsl on voi pas trop sur la foto

 

dsc01211.jpg

 

 

 

dsc01210.jpg

 

 

VOILA EST CE QUE MAINTENANT SA CONVIENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non t'as toujours pas compris !!!

 

COntinu comme çà tu risques d'être banni , surtout avec l'autre post en plus...

 

Et perso , jla trouve bien mal en point ta plante ...

 

Donne plus d'infos aussi si tu veux des avis ...

 

ET LIS LES FAQS !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

écrit français si possible. Et sinon pour la photo... elle fait pitié la plante désolé.

 

T'appel quoi pistil ? T'a suivi les guides ? Là elle a tigé et t'a pas dédoublé l'apex .... en gros c'est mort si tu veux en tirer quelque chose (ou c'est ultra ultra mal parti)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle manque d'attention ! De soins adéquat et d'effort de la part de son propriétaire ...

 

Avant de reposter , Lis la charte du site , lis un jdc pour voir comment çà fonctionne ici et attend pas qu'on te donne la recette de la potion magique !

 

Il faut un minimum d'effort dans l'apprentissage de la théorie , enfin de la recherche d'infos !

 

Tu retirera rien de ta plante , 1 gr tout au plus ... de mauvaise qualité de surcroit , et je crois que tu peux pas rattraper grand chose là ...

 

 

... Abandonne ce pied , repars de graines !

 

LIS LIS LIS !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

c'est quoi qui va pas ditez le moi je referai plu

bah on te l'as dit mais tu l'as refait...Le français' date=' écris correctement si possible!!!

 

j'senvisage d'acheter du materiel d'apres toi ele manquerais de koi?

De matériel...

 

Ya un site pour tout ça, Cannaweed...tu verras c'est super :-P ils ont pleins de FAQ a lire très instructives et un forum ou poster une fois que tu aura lu les FAQ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Vous jugez, mais avez vous deja testé cette varieté?

 

Je suis sur que non! La White WINDOW, une plante si delicate...

 

 

Allez mec, passe 1 mois a LIRE CW, apres relance toi, la, vu le resultat, on ne peux plus t aider.

 

 

Courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des conseils qui n'ont rien de mechant:

 

- relie toi dejà, sans parler des fautes d'orthographe y a aussi des choses qui même phonétiquement ne sont pas françaises.

 

- relie les guides:

 

..la plante à tigé beaucoup trop

.. t'a pas coupé l'apex pour qu'elle s'étoffe.

 

- Détail ton install si tu veux de l'aide on n'est pas mmme soleil.

 

 

J'ai peut etre une solution pour toi mais attend un autre avis avant:

coupe à 5 cm en dessous du sommet et repart pour faire une bouture. Ca te laissera le temps de corriger les erreur (mettre une source lumineuse un peu plus pret par exemple)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.