el-ganja 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 voila je pence faire pousser dans ma chambre en interieurje voudrai savoir combien de temps sa prendrait mercie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Salut, hahahahahahahaha !!!!! Pardon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! UNE AUTRE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Ho yom !!! Quand je vois ton rang et le mien, j'me dis que je suis vraiment pas sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justajunky 1 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Impossible de planter dans ta chambre mec les chaussettes sales sa tue les plantes lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Girdy 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Vu ce que t'as compris pour l'instant, je dirais bien 5 ou 6 ans jusqu'à ce que tu comprenne tout... EDIT sympa : t'as des guides très bien fait, respecte le travail de ceux qui se sont fait chier a les écrire, fait toi chier à les lire Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKAL 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Bonjour, Petite remise a niveau,je précise pour la personne qui parle de rang que l'habit ne fais pas le moine... On peut tres bien avoir cultivé du cannabis depuis 20 ans et ne pas etre inscris sur cannaweed donc avoir un rang minable alors LA FERME ce qui pete plus haut que leur cul parceque c'est ecris "experimenté".J'en vois tout les jours et ca me gave. vous n'etes pas humble et rien que pour ca vous ne meritez votre rang. La moindre des choses aussi avant d'envoyer sur les roses quelqu'un,quand il pose une question qui vous saoulent: Déja dite bonjour c'est la moindre des politesse,ou alors repondez pas. A bon entendeur 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Bonjour, merci d'aller lire la charte du site et de l'appliquer topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés