Smoky-jack 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Bonjour à tous ! Alors voila je pense investir dans une petite chambre de cult., mais j'hésite entre plusieurs possibilité. En essayant bien sure d'atteindre un bon rapport qualité/quantité et durabilité si possible tant ka faire. Donc je compte sur vous pour me donner un avis sur ces choix, merki! 1eme choix kit xtracool 250W HPS Street box 80x80x160 Easy roller Filtre charbon 160 m3/h Extracteur RVK 225 m3/h Gaine Hydrospider : 4 pots de 12 litres Pompe 550 Lt/h Billes d'argiles 50l Testeur Ec + Ph Testeur Thermo-hydro Kit engrais Hesi : Hydro croissance + flo Supervit + Complexe racinaire Pk 13-14 PH Down croiss+flo + PH Up Intracteur 150 m3/h Ventilo Au total environ 600€ ou 2eme choix kit envirolite 200W croissance Ampoule envirolite 200w Flo Street box 80x80x160 Easy roller Filtre charbon 160 m3/h Extracteur RVK 225 m3/h Gaine Hydrospider : 4 pots de 12 litres Pompe 550 Lt/h Billes d'argiles 50l Testeur Ec + Ph Testeur Thermo-hydro Kit engrais Hesi : Hydro croissance + flo Supervit + Complexe racinaire Pk 13-14 PH Down croiss+flo + PH Up Intracteur 150 m3/h Ventilo Au total environ 700€ Et si y a un truc qui vous parez louche n'hésitez pas !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Hello, pas mal le choix Tu vas faire quoi comme variété et mode de culture, un p'tit scrog ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKAL 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Bonjour, En gros tu hesites entre une hps et une envirolite? Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 moi je te conseillerai juste de prendre tout se qui est pot, bille d'argile, pompe a eau et le genre de truc comme sa a un magasin de bricolage car un simple pot de fleur sa coute rien ... et une grosse caisse plastique aussi ! c'est con mais c'est vrai tu a juste un peu de bricolage a faire et ta un truc bien solide au mesure que tu as besoin. apres se n'est que mon avis, tu en fait se que tu en veut... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arry 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Salut Sans conteste le kit hps, ayant une mg200w je trouve le second kit complètement inutile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kempachi-da 3 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 salut Vu que le kit hps est fournit avec un cooltube lxgrow, et on va dire une bonne ventilation, j'aurais choisis le 1er kit. Mais pour 600euros, j'aurais demandé une ventilation un chouia plus puissante (300M3/h)avec le filtre correspondant bien sûr. Si tu te rend directement en growshop, tu bien aussi leur demander le petit matériel que l'on oublie parfois (paire de ciseau, pipette, verre gradué,seringue, ph et ec buffer etc etc...) Tiens nous au jus A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoky-jack 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 salut ! Donc pour toi le kit Hps et plus interessant que l envirolite ! Et si j opte pour la Mg, doit-on vraiment avoir besoin d'une extraction aussi couteuse ou un simple extracteur suffit sachant que je veux y mettre 4 pieds et que j essaye d'éviter les odeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoky-jack 0 Posté(e) février 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2008 salut ! Je pense mettre 2 ak-47 et 2 White widow. Et tout sa en scrog (pa sure) ! C est pour ça que j'hésite, soit Hps avec extracteur+filtre oblige ,soit Mg avec juste un extracteur mais jai peur pour l'odeur. Voila voila !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arry 0 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Avec une ampoule mg a mon sens et au vu de l'avancement de ma culture je dirais qu'il n'est pas nécessaire de mettre d'exctration. C'est pour ca que je trouve le second kit idiot. Je pense que si tu as les moyens et l'espace prends une hps, en cultivant avec une mg je me rends compte de ses limites :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoky-jack 0 Posté(e) février 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2008 Ouai je pense que la meilleur combi c'est avec la Hps. Mais si pour l'autre j'avais mis un extracteur+filtre cetait juste pour l'odeur ! Merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés