speedmaster 1 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 bonsoir amis de cannaweed j'ai un énorme souci âpres un premier JDC pas terrible je me suis lancer sur une 2eme culture mon souci : les plante grimpe vraiment trop haut (je penser pas si rapidement) je suis a flo + 10 ça commence juste a faire des bud. j'ai donner trop de soins pour que ça pousse trop haut ^^ je me demander, si je couper les tete des plus grande la de suite ?? je vais perdre du rendement ?? les tete couper en flo + 10 vonts telle donner un minimum ?? dans 20 jours elle arrive a 180cm j'aurai plus de place en hauteur... merci de vos reponse !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Salut, Tu peux gagner de la place en palissant ta plante, faut voir la place dont tu disposes. [edit] 1M80, t'as vachement tardé pour la passer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 ben non je suis passer a 30 jours pile en flo palissage impossible plus de places dans le placard j'ai 12 pieds je pensait avoir plus de mâle je suis en 250W HPS comme je dit j'ai foirer la première session la 2eme session ça pousse comme un fou!!!!! j'ai la jungle chais moi ^^ d'autres avis ?? une possibilités de m'aider ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris.fr 1 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Bon désolé de te decevoir mais ... un plant de 180 cm mal éclairé produira moins qu'un plant de 100 cm avec une lampe adaptée. Je m'explique , ta 250W n'a un pouvoir de pénétration que de 50 cm environ , ce qui veut dire que c'est dans cette espace que vont se développé à mort les têtes... Tout ce qui est en bas de tes plants ... ne donnera rien. j'ai eu le même soucis je peux donc t'en parler... Un conseil , vérifié tes écarts de tempéture jour/nuit et qu'il n'y ai pas d'entrée de lumière dans ton placard pendant leur nuit. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 merci de ta réponse Boris.fr pas de fuite de lumière dans le placo température du jours 24 à 28 jours ---nuit 20° environ. un pouvoir de pénétration que de 50 cm environ avec une 250W ça me fait un énorme soucila...... si je passe en 400W HPS je coupe les tete des plus grande ça le fera ??? je suis dans les nuage la ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Re, Tu peux couper toutes les têtes du bas pour favoriser celles du haut, tu ne perds pas en quantité et tu gagnes en qualité. [edit] C'est quoi la variété ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedmaster 1 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 je pensais faire ça aussi le reste je fait des boutures que je vais donner, pas le choix fautes de places pour le moment je retiens par Massdamer couper toutes les têtes du bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés