kingofjustone 0 Posté(e) mars 16, 2008 Partager Posté(e) mars 16, 2008 Salut, pour ceux que ça peut éventuellement interesser, mon JDC est en ligne avec quelque photo de l'instalation (table à marré). Le lien est dans ma signature. Bon WeekEnd! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Møøg 0 Posté(e) mars 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2008 Hop King, Vu ton JDC, j'ai posté Euh mes finances sont trop limite pour acquérir un APN.... on verra plus tard pour mon JDC... Par contre je suis entrain de me constituer un espace "mères" juste à coté de l'espace principal, afin de ne fonctionner qu'avec des boutures, quant à la technique de scrog ou de one-bud, je ne sais pas encore... je cherche des conseils d'ailleurs à propos du rapport rendement espace... Voici le Schéma de mon installation actuelle. Je ne sais pas quoi choisir comme système d'éclairage pour le "petit placard", une chose est sure c'est que je désire être en économie d'énergie.... Ensuite je pense que dans mon espace "principal" ma 400w me parait un peu juste, mais ayant pour objectif de passer en bouture de ce coté-ci, que pouvez vous me conseiller comme système d'éclairage plus eco que ma 400w et tout autant efficace ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés