babyliss 1 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Bonjour J'ai récolté ma weed et je l'ai fait séché dans le noir pendant une semaine et comme c'était pas chez moi j'ai eu un problème en rentrant elle était beaucoup trop séchée ( elle s'éfritte en poudre ). Je l'ai mise en pot , mais j'aimerai savoir si y'a une technique pour la ré humidifier . J'ai rechercher et j'ai vus que avec des carotte peler sa pouvais marcher , mais je ne sais pas comment m'y prendre . Merci pour vos renseignement et vos réponse . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Salut, effectivement, tu peux mettre quelques tranches de carottes/patates ou pelure d'orange dans le pot ou tu conserves ta weed et tu verras qu'au bout de quelques heures, tes tranches de carottes ou patates serons complètement desséché et ta weed moins sèche à tester, ça marche drôlement bien (pour ma part, j'avais testé avec des tranches de pomme de terre) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vercetty 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 si tu a un brumificteur ,tu est balance un petit nuage,tu referme et tu attend. Lien à poster Partager sur d’autres sites
eab 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Salut! 3 petits coups de pchit d'eau pulvérisé dans ton bocal, tu refermes, tu secoues et tu laisses mûrir. Attention à la moisissure si c'est mal fait (trop d'eau, condensation sur les bords du bocal...). Rondelle de patate ou carotte, c'est bon aussi tout ça, mais plus lent. C'est surtout préventif en fait, comme pour le tabac. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Salut babyliss, pour moi la meilleur façon de réumidifier la weed est de mettre 1 ou 2 feuilles de salade dans le bocale! et ca ne joue pas sur l'odeur de ton herbe... Je trouve que la carotte ça sent fort! ++Mimil Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry-frog 5 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 lu, comme bollox mais carotte c'est super rapide mais n'en met qu'une ou deux par bocal(l'eau ca me ferais peur) a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
harry-frog 5 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 ......une ou deux rondelles de 3mm , scuzi Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaintKRO 3 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Sal hu! Trop bien la feuille de salade!!! Je n'y avais jamais pensé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyliss 1 Posté(e) février 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2008 Merci pour vos réponses Je vais tester les carottes ou les patate . Je vos donnerai un smoke test pour vous dire si ça a modifier le gout . Lien à poster Partager sur d’autres sites
babyliss 1 Posté(e) mars 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2008 alors j'ai tester avec les carottes , le truc c'est qu'il faut pas les laisser trop longtemps sinon elles devienent trop humides ( genre 2 heures c'est bien ) , je les avais couper en longeur . Il n'y avais pas de gout de carotte et c'était beaucoup plus agréable a fumer que quant c'était trop sec . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bird-House 2 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 salut a tous, dsl de faire remonter des vieux sujets mais j'ai eu le memme preblemme sauf que la weed sa fair 3 semaines qu'elle traine dns la cave a un pote ( longue histoire.. mdr) je me demandais si apres une periode aussi longue memme apres réhidratation elle déffoncerait ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystaljohn 1 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 salut, quelle sois trop sèche, sa joue sur le goût et pas sur les effets. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 salut, je me demandais si apres une periode aussi longue memme apres réhidratation elle déffoncerait ? 3 semaines c'est long? même pas un bon curring! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensiquad 0 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 bizar moi trois semaines c'est le minimum pour un sechage dans de bonnes conditions.(bonne température et hygrométrie, si sa seche trop vite , ta piéce est trop chauffé ou trop seche vas voir labas y'a des truc la dessus....Vous etes des nuls, faut en vouloir pour dégueuniller une récolte en accelerant le séchage, au pire, achete un bout d'chit en attendant que sa seche, mais gachez pas votre beuhe c'est dure a cultiver et c'est risqué, faut en prendre soin pour mieu l'apprécier.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) novembre 12, 2009 Partager Posté(e) novembre 12, 2009 ....Vous etes des nuls' date=' faut en vouloir pour dégueuniller une récolte en accelerant le séchage, au pire, achete un bout d'chit en attendant que sa seche, mais gachez pas votre beuhe c'est dure a cultiver et c'est risqué, faut en prendre soin pour mieu l'apprécier....[/quote'] Salut. Je plussoie sur le fond. Pas sur la forme. Et encore moins sur l'orthographe. c'était tellement bien dit à la base ^^ ça gâche un peu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeroh 8 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 Merci, je vais test la carotte coupé en deux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés