xender 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 J'aimerais savoir quelle lampe je dois acheter et ou je pe la trouvé es que dans les magasin de jadinnage genre jardiland je peu trouver se genre de lampe ? J'aimerais faire pousser 5 à 6 pied et c'est dans une cave . Merci de vos futur réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Bonjour !! En principe c'est un bon début ou salut, hello ... Tu trouveras pas ton bonheur en jardinerie. Tu peux prendre des petites éco chez les bricomachin pour la partie croissance. Mais trouve un growshop pour le reste. A bientôt. Edit dans ma signature click sur le lien pour les débutants Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Salut, va faire un petit tour par là... Ensuite, prend le temps de lire les guides et faq présent sur le site, après quoi, si tu as des interrogations et des questions plus précises nous te répondront sans problème. Topic clos @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés