Freddy_krew 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 bonjour j'ai étudiée plusieurs topics et guides sur les engrais por le outdoor et je suis rester sur ma fin j'aimerais avoir quelques conseils sur vos engrais que vous utiliser.. moi por ma part j'utilise du chimique 20-20-20 pour la croissance et du 10-52-10 por la flo en alternance avec la 11-22-11. A plous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Salut ! Moi a ta place j'investirai dans un pack d'engrais spécial canna L'un avec un bon taux d 'azote ,et un autre pour la flo avec un bon taux de p-k a peu près équilibrer . Et je garderais le 10-25-10 comme engrais racinaire (le P est en autre responsable de la formation des racines ). Parce que la chez toi ton engais de croissance n'est pas assez fort en azote .Et pour la flo il y a un peu trop de P par rapport au K . Enfin voila mon avis perso ! EDIT : j'avais pas vu que t'avais posté dans l'outdor ,si c'est pour une culture out ,privilégies bien ton subsrat en lui apportant pleins d'ammendements naturels (style marc de café ,compost,sang,corne ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy_krew 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 ouais jai poster por le outdoor loll mais por ski est des amendement naturel ya t'il un document aport le outdoor guide de bollox ki en passant est vraiment hot qui pourrait m'aider sur les mixage et tout? a plous Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Bonjour, as tu lu ce topic de Joke ? [Outdoor][Culture Biologique] a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy_krew 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 ouais je lavait deja lu mais jtay rester sur ma faim puiske les engrais bio n'est pas completer a moins ke mon ordi merde loll mais bon moi jhabite le quebec et ya un tas de truc comme les ortie ke je ne sais absolument pas c koi ??et jcroit kon a mm pas sa ici alors c sa mais ouais jlavait deja lu et jle trouve formidable lui aussi mais toi qu'est tu pense d'une ferme a vers de terre por les mettre ensuite ds ma terre de mon pied? joyeux noel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés