ricoquette 0 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Pas trop cool ton delire de bloquer mon message et regarde qd je suis inscrit :je faisait de la beu que tu ne fumait pas encore ....enfin personne ne comprend mon armoire qui est ds mon abri de jardin alors je vous laisse et vais aller sur overweed ils se prennent moins au serieux...aplus et regarde si je suis debutant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Si tu parles de ce topic, ici, ton titre deja est pas mal dans son genre... En anglais, on dis pas "plizz" mais "please" ( il me semble). Ensuite, t'es quand même inscrit depuis 2004 et tu poses une question qui trouve sa réponse dans les centaines de jdc ou guide ou que sait-je d'autre, une question de débutant quoi. Alors, faut pas te vexer, mais juste parcourir un peu le site et tu trouveras ta réponse et pas prendre la mouche pour un topic clos... Maintenant, rien ne t'empêche d'aller ou tu veux hein mon grand...+++ EDIT: t'as pas de chance en plus, vyking est sur le sentier de guerre ce soir...MDR Lien à poster Partager sur d’autres sites
mossi 1 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Jcomprend toujours pas quand tu parles! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Salut, Désolé pas pu m'empecher. je faisait de la beu que tu ne fumait pas encore .... Tu as quel age pour sortir un trucs pareil Perso je fume depuis 1984 et c'est pas pour cela que je vais donner des cours. A bientôt. Edit : Message de 2004 : voila je cultive outdoor depuis une dizaine d'année. Donc au mieux on va dire 1992 ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Hey mon papy, je te laisserais pas te faire prendre pour un imbecile sans sourciller, non mais! Alors c'est toi (le mec du tarn) qui soit disant est experimenté? Arrete la retorique, tu te ridiculise, quand on voit ton post pourri sur l armoire sans extraction dans une cabane en tole avec une hps... Experimenté, toi??? C est ca bouge donc d'ici, marre des cons! Sorry, je me suis contenu quelques semaines, mais lui j ai pas eu le temps de le rectifier tout a l heure (Vik a locké avant;-)), donc la je me rattrappe^^ Allez vas donc enquiquiner les overweeders, puis d'autres, puis d autres.... edit: ah Papy c'est toi l'agresseur en fait! qu'importe, je te suis!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
makay 1 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Salut a tous. Sachant que je n'aime pas rentré dans ce genre de polémique meme si tu cultive depuis 30 ans, qu' es ce que tu as apporté au site a part ton languagage sms et tes question de noob? Pour ma part tu es vraiment mal placé pour la raméné. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Re bonsoir, Oh fry c'est gentil mais t'inquietes en plus je viens de lire tout ces post (environ 20 en 4 ans ) ça vole pas haut. Puis c'est pareil j'avais envie de raler en plus je sais que Vyk a pas besoin d'aide mais sa fait du bien (21 jours sans tabac ni nicotine je suis un peu a cran) Bon ok j'arretes. A bientôt. Edit : Au bétisier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Bien je crois que tout est dit :-D Topic clos. Une dernière chose, ricoquette t'avise pas d'insister à nouveau ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés