richie 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Salut à tous!!! J'ai mis en pots 4 graines de BigBud germées samedi soir et il me semble qu'il y a quelques pb..... sur les 4 , 3 sont sorties et font à peu pres 5 cm de haut. -Sur ces 3 , 1 est sorti avec la coquille accrochée et ne semble plus evoluer. -les 2 autres sont belles mais jaunissent un petit peu sur le bout des feuilles, Que faut il faire? Voila mon install: 1 MH 250W à 60cm des pots je n'ai pas encore installé le system d'extraction mais il y a à peu pres 1*2m d'espace pour les pots et pouvoir bien bouger. La t° varie de 30° de jour à 21° au repos et l'humidité varie entre 28 et 38 % C'est ma premiere culture et je m'inquiete rapidement aidez moi SVP! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Le mieux au début de la croissance c'est uun néon et non une MH. Il faudrait aussi savoir combien d'eau tu mets et si tu met déja de l'engrais il faudrait aussi savoir quelle quantité. D'après moi ce doit etre les seules raisons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Bon si tu mets pas d'engrais alors raison enfin surout pas assez humide l'air fau que t'arrive a 60 70 % et que tu baisse la tempereature a 25 27°. sinon ta MH pour des si petit plant sont tro pres 80 cm il te faut. CA C EST POUR CEUX QU ON LES FEUILLE QUI JAUNNISENT sinon rien d'autre d'anormal Lien à poster Partager sur d’autres sites
richie 0 Posté(e) février 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2004 En fait,selon le vendeur,il preparerait sa terre de façon à ce que l'on ai pas à mettre d'engrais pendant 1 mois......Pour l'humidité j'ai rajouté un gros bol d'eau à coté des pots je ne sais pas si ça servira,on verra bien,mais dire que l'extracteur ne marche pas encore!! Merci Pour vos reponses,on va voir ce que cela donnera Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 ouep ta temperature est assez elever kan m sinon pour celle ki est sortit avec la cokille moi personelement ca mé arriver et en faite je lai delicatement retirer et en faite mes deux premiere feuilles ont etait asser laide mais bon les deux otres sont normal maintenant sinon ta mh est un pe pret selon cke jpe lire ds dotre forum ,bon sur ce tas de critik je v kan m te dire ke ça a lair bien partit et jai envie de te souhater bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés