Tente polluée ?? si si possible

Messages recommandés

Bonjour a tous tout d'abord... J'ai posté un message il y 6/7 semaines concernant mon problème ... 2 espaces de culture identiques, au même endroit, avec les mêmes nutriments, etc, etc ... Rien à faire: dans un placard tout meurt, dans l'autre c'est la réussite totale...

Vous pouvez éventuellement relire mon post précedént si vous voulez savoir les diverses tentatives que j'ai faites pour solutionner mon problème...

A force de voir mourrir mes pieds dans cette tente, j'ai décidé d'oter la toile et de ne garder que la structure, et là oh miracle, tout revit...

Je poste aujourd'hui pour soutenir que c'est la toile de ma Homebox qui est polluée... Comment, j'en sais rien mais tout çà est fou... Mes amis cannabiculteurs sont perplexes mais arrivent toujours à la même conclusion que moi!!!

Et vous, vous y croyez à la pollution de toile de tente, ou vous en avez peut-être rencontrez??

Dites, je suis pas le plus malchanceux des cannabiculteurs quand même ???

Salut

et beh!! j avais pas suivi tes mesaventures,mais ouah!!!

Moi j te crois,et ce qui s est passé c est probablement le meme probleme rencontré parfois avec des jouets pour enfants.... La peinture qui contient du plomb,le plastique qui contient j sais pas quoi etc...

Dans ton ca doit probablement etre le tissu ou la teinture pour tissu qui est contaminé.

A ta place,je ramenerais la home box au magasin,d une part pour te la faire rembourser,et d autre part pour qu ils soient au courant qu un lot de home box defectueuse est sur le marché! Les premiers a s etre fait avoir c est eux finalement.

Juste une precision; Tu as enlevé la toile et tu as laissé la structure...ok,mais la structure est resté au meme endroit exactement? J veux dire,t as laissé tes plantes au meme endroit,y a que la toile que tu as enlevé?

a+

ben en fait je l'ai achetez sur le net et y a de çà quelques mois ... Alors leur rendre en leur faisant comprendre que c'est dû à une intoxication de la toile me parait plutôt hardcore...J'aimerais bien mais bon c'est pas mécanique ou quoi que ce soit alors pour tester faudrait qu'ils fassent une pousse, lol ...

Sinon pour ce qui est de la tente elle est dans une pièce d'environ 4 mètres carrés avec uniquement la structure autour et des murs blancs . J'avais déjà testé cette pièce avec la toile installée sur la tente et bien sur tout a crevé ... C'est vraiment la toile qui est incriminée dans cette histoire mon cher ... Et il m'a fallu plusieurs mois, beaucoup de changement matériel car suspecteux d'être défectueux, des grosses prises de têtes, des larmes ... non quand même!! Enfin tout çà pour tout tester, je dis bien tout, et conclure que seule la toile fait mourrir mes petites... C'est fou mais bon le fait d'avoir deux espaces similaires dans un même espace avec tous les mêmes ingrédients me permet une comparaison sans équivoque: LA TOILE EST POLLUEE !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.