Alejandro-Sosa 0 Posté(e) juin 15, 2008 Partager Posté(e) juin 15, 2008 Salut, La tour pour planter, j'ai fais a peu près la même avec mon vieux pc sauf que j'ai garder la carte mère, si je l'enlève on vois de la lumière sortir un peu partout ( c'est long a expliquer pourquoi... ) Sinon sympa les µbuds je vais tenter d'en faire 1. aller ++ & bonne pousse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeLL_Un!T 0 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 hello ! Nice nice ta culture, j'avoue l'avoir bien étudié avant de monter la mienne, en PC. Et oui, moi aussi ! Enfin bref, jtrouve que ton insta est classe ! si t'as des conseils pour la mienne, je les écoute avec plaisir ! Bonne continuation, et bon courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amneziaconnexion 0 Posté(e) mars 4, 2010 Partager Posté(e) mars 4, 2010 Salut, bien gazé ton install dans le pc, ca commence comme ca et après... Je voulais poser une question a tout le monde, sur les emballage des ampoules éco il y a marqué par exemple " pour 23 W consommés, 130W de lumière", faut considéré lequel des deux pour les plantes?" Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr_Gelose 0 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Salut, bien gazé ton install dans le pc, ca commence comme ca et après... Je voulais poser une question a tout le monde, sur les emballage des ampoules éco il y a marqué par exemple " pour 23 W consommés, 130W de lumière", faut considéré lequel des deux pour les plantes?" Merci Salut, Faut considérer 23W. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés