Vos avis plizz!!!


Messages recommandés

Bonjour a tous.Bon j'ai mis ma box ds un abri de jardin.Lampes allumées j'ai 25 degrés donc c'est cool mais la journée lampes éteintes vu que ça tourne la nuit en heures creuses qd y a du soleil il fait 35 ds l'abri mais souvent 30.Est ce que ça craint d'avoir 30 ou 35 degrés qd elles dorment?et la y a pas de brulure et boivent plus ms pas vu de pb mais elles n'ont que 3 jours ms ds l'abriil fait chaud Merci de me donner vos avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drole de langage que celui la, peut être une langue disparu ? ou peut être une nouvelle ? :/ Les zirdoliens (terme crée par Eadgbe mais qui m'inspire) se demandent ou va se monde :)

 

Bon sinon pour répondre à ta question 30-35 degrés la nuit c'est trop, essaye de mettre une extraction intraction et un ventilo.

 

Certaines rumeurs disent que trop de chaud favoriserai la venu de mals ... Intox j'en sais rien mais dans tout les cas faut que tu fasse quelque chose.

 

a plus, kikoo lool qdfqjh dkdaiuf (est-ce correct ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reprend j'ai mis mon armoire ds un abri de jardin en ferraille et qd y a du soleil deans il fait chaud 35 degrés. pour refroidir la lampe HPS 400 W j'ai juste mis un gros ventilo qui brasse juste sur la lampe et comme c la nuit j'arrive a 25 degrés a 40 cm de la lampe.Le pb c la journée qd il fait soleil laa temperature monte Je ne met pas d'extracteur a cause du bruit.C plus clair la?35 degré pour mes pieds lumiere eteinte c trop tu crois?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Lorsque l'on est débutant on poste dans l'une des sections débutants.

2) La lecture des guides et des FAQ est obligatoire avant de poster sur le forum.

3) Il est également demandé d'écrire dans un Français correct.

4) Le titre doit être le plus explicite possible.

 

Reviens quand tu auras un minimum de pré-requis, et que tu seras décidé à respecter la charte du site.

 

Topic clos & un avertissement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.