nitro21 0 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 une autre tite question sur 2 de mes plant le tete principal me semble etre a point est ce possible de juster couper celle ci et de laisser les autres finir leur maturation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Salut oui bien sur, c'est même une pratique courante A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
doud 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Non ne coupe pas essais de pincer dans un premier temp ! conseil de debutant qui a harpenté les forum !! enfin j'en suis pas sur sur attend d'autre reponse au cas ou lol ! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Salut, oui bien sur' date=' c'est même une pratique courante[/quote'] Je suis d'accord avec RICCO +1, je l'ai déjà fait avec de trés bon résultat. A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro21 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 ok merci bien pour les renseignement je cut ce soir le haut de la tete a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés