juansativa 1 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 slt a tous! j ai un petit souci de ph,j utilise une eau de source en bouteille ph 7,2 pour ne pas utiliser une eau du robinet qui est trop calcaire et quand j y ajoute mon engrais(biocanna)il monte a 7,6.J aurai pensé que les engrais etais plutot acides!Enfin bref,j aurais besoins de tous vos conseilles et critiques aussi en allant jeter un ptit coup d oeil sur mon jdc.Un grand merci d avance a tous les passionnés de la tige verte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Salut, Je suis pas sur d'avoir saisi la question. Mets du PH down A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateur 0 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 salut juansativa bon tu t'es pas encore fait boulet mais sa ne saurais tarder en utilisant la fonction recherche t'aurai trouvé... bah si ton ph est trop elevé utilise tous simplement du ph down que tu trouvera dans n'importe quel grow shop ou a jard**** rayon aquarium voilou en esperant t'avoir aidé a + et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 salut! apres une recherche de 10secondes top chrono: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-76999_24-guide-fabrication-down.html merci quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Salut, +1 tout le monde. aucune recherche -> topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés