Invité fastenspy Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Salut a tous... Voilà je suis nouveau sur le site, et j'ai commencé ma 1° culture indoor après avoir lus quelques fois le site et des pages du forums. Deux semaines après la germination, ma plante à déja 10-12cm avec 2 grande feuilles (nervurée) de 1 - 1,5cm + 2 petites. (terreau tropicale ph 7 avec 2/3 terreau et 1/3 sable) Pour le moment, elle est dans un placard avec un néon 18h jour/6h nuit température 20-23c. Un autre placard (60x60x120) est prévu avec une hps de 400w + 2 intracteur a la base et 1 extracteur au dessus -J'aimerais savoir à quel fréquence dois-je lui donner à boire et avec quelle quantité ? -Je n'utilse pas d'engrais pour le momement! (nécesaire?) -Comme j'ai un autre placard avec HPS + ventilo + couverture de survie(...). Quand pensez-vous que je puisse la mettre et combien de pots (20cm)? Je vous remercie déja pour vos réponses. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 Salut, Sans vouloir être méchant tu as encore de la lecture a faire. Pour le moment' date=' elle est dans un placard avec un néon 18h jour/5h nuit. [/quote'] Bon tu voulais dire 18/6 -J'aimerais savoir à quel fréquence dois-je lui donner à boire? Cela dépend de la température de l'humidité ... en gros son poids en eau tout les jours. Perso j'arrose tout les 3 à 4 jours. -Je n'utilse pas d'engrais pour le momement! (nécesaire?) J'ai du loupé le type de substrat que tu utilise mais bon terreau enrichi pas avant au moins 15 jours et trois étages. -Comme j'ai un autre placard avec HPS + ventilo + couverture de survie(...). Quand pensez-vous que je puisse la mettre? Tu devrais donner encore moins d'info sur les dimensions de ton placard. En gros cela dépend du type de culture que tu veux faire. Je vous remercie déja pour vos réponses. Merci Au moins tu est poli A bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 UP please Lien à poster Partager sur d’autres sites
jux80 6 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Salut, Je trouve que Papyraleur a déjà été très sympa avec toi... après avoir lus quelques fois le site et des pages du forums Ca m'étonnerais fortement que tu ai lu plusieurs fois "le site", car toutes les réponses à tes questions s'y trouvent. Cannaweed n'est pas une Hotline, vas lire les guides, faq, JDC et s'il te reste encore des questions nous seront là pour t'aider.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fastenspy Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 merci pour l'aide qd même, je tiens a dire que c'est expliquer mais en gros... je nai pas vu les doses d'arrosage, enfin tout n'est pas précisé. C'est pour ca que je demande... enfin ca ne sert a rien de répondre si ce n'est pas pour m'aider. Aussi non merci payraleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) février 28, 2008 Partager Posté(e) février 28, 2008 Salut, je tiens a dire que c'est expliquer mais en gros... non c'est expliqué en mode général et pour tout le monde : tu es chez toi dans ton atmosphère' date=' ta chaleur, etc : c'est comme le trou du *** : tout le monde en a un, mais chacun à le sien . Les guide (l'arrosage par ex) est la pour t'apprendre quand arroser,combien et comment : c'est une formule générale : à toi de faire le reste enfin ca ne sert a rien de répondre si ce n'est pas pour m'aiderEt ca ne sert à rien de poser des question dont la réponse se trouve facilement... on a pas envie d'y répondre... Il est vrai que le site est plus que complet, mais en recherchant dessus, tu apprend assez vite à t'en servir aller A ++ bonne chance pour ta culture, mais sur ce site, il faut passer plus de temps à lire qu'à poser des questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés