Aide pour culture "indoor mix"

Messages recommandés

Voila j'ai commencé ma premiere culture debut de ce mois ci, et j'aimerais avoir quelques conseil, si quelqu'un a déja cultivé les graines "indoor mix" vendue chez Sen** S**ds :-) ?

si vous avez quelques conseils pour réussir ma culture?

je vais expliquer un peu la situation avec quelque photo...

La premiere plante qui a été plantée, est celle ci dessous que j'ai récupéré a un copain, il l'avait planter dans un endroit sombre et froid, une torture pour la plante... :-s je l'ai récupéré et je l'ai mit a la fenetre de ma chambre pour qu'elle soit mieu. donc la plante a été planté depuis fin janvier, mais je l'ai mis dans de meilleure condition depuis le 10 février. la plante a l'air de se porté mieu, mais je n'y connait pas grand chose et si vous aviez quelques conseil pour m'aider a faire poussé cette rescapée lol ca serait sympa merci.

Voici la miraculée en question lol

d5e13d.jpg

0ef828.jpg

j'ai mit d'autres graines du fameux paquet "Indoor mix" j'en ai fait germer 3, je les ai plantés, deux se portes bien a parement, mais si vous avez des conseil de nouveaux c'est toujours le bienvenu :-)

Les voici...

940f4.jpg

09b4e8.jpg

Pour les condition de plantation: les plantes sont sur mon appuis de fenetre, elles sont donc a la lumiere du soleil dès le levé. elles sont dans une temperature qui varie entre min 20° et 26° en journée ( parfois plus au heure de midi, max 30° mais c plus rare) l'humidité est présent ca c'est sur mais je ne sais pas le précisé, je vais seulement aler voir pour un hygro :-s

Voila, si vous avez quelques conseils, info ou astuce pour qu'elle fassent une bonne production, je vous écoute, toute les idées sont les bienvenues. merci beaucoup. Bonne culture a vous.

Salut.

Tout d'abord au sujet du indoor mix , il s'agit de plusieurs variétés différentes ; donc personne ne connait les variétés que tu cultives.

Si tu veux avoir un minimum de bonne croissance achete des néons ou des ampoule éco

Et pour avoir une production raisonnable suit bien tous les différents guide de culture du site :fumette:

Bonne culture

a+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.