herma 0 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 slt, voila je suis en flo depuis 3semaine ma lampe est resté alumé(jour), se qui veut dire qelle na pas eux de periode de nuit voir 1 ou 2 jour pas + car j avai verifié avant , penssé vous que la mettre dans le noir 24h lui ferai du bien ou a la laisé en 12/12 . merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 slt' date=' voila je suis en flo depuis 3/ ma lampe est resté alumé voir 1 ou 2 jour pas + car j avai verifé avant , jai tout de suite mis ma plante dans le noir pendant 24h pensé vous que va subir de srtess . merci[/quote'] Moi pas comprend toi :! ok, je ne suis pas meilleur en hortograppppphhec Si tu peux me traduire ta phrase et donné plus d' infos. Tes en flo 3 quoi ? heures, jours, semaines ! 48 heures de jours + 24 heures de noir !! Tu es en 12 heures de lumières pour ta flo ! non ! Pourquoi tu la stress avec 24 de nuit ? Pourquoi tu la pas juste remis en cycle 12 !!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
igottheremedy 2 Posté(e) février 26, 2008 Partager Posté(e) février 26, 2008 remet là en cycle 12/12 tout simplement sinon soigne ton orthographe, on veux bien te lire et t'aider, mais pas te déchiffrer a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés