Carnage 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Je voulais savoir la gamme de néons et leur prix , enfin si c'était possible et pas contraire au loi en vigueur sur ce site .Vous allez tous me dire achete toi plutot une hps ou une mh , moi je dis donnez moi l'argent dans ces cas la vu le prix ke sa coute autant prendre des néons Lien à poster Partager sur d’autres sites
campones 1 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 je vais pas discuter ton opinion en relation aux lampes à décharges, c'est toi qui sait si tu veux fumer ou avoir une plante pour décorer la maison :-D des fluo, i en a partout. c'est pas cher mais ca rapporte pas gros!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
imortel 0 Posté(e) février 26, 2004 Partager Posté(e) février 26, 2004 bon c tres simpple chez leroy merlin ou chez castorama y'a des néon coolwhte + reglete pour 7-10¤ (il te faut 1 néon de 36W pour 0.2m²) au pire (0.15m² c mieux) enfin tu t'achete un warm light. BON POUR LES STYLE DE NEON Y A les froids - cool whithe : spectre bleu+un peu vert - industrial white : spectre bleu+ - daylight :spectre bleu+ un peu plus rouge - daylight delux : +30%lumens daylight EN CHAUD : - warmlight : +rouge - warmlight delux : +rouge+30%de lumens - sunlight : +rouge et un peu bleu - sunlight deluxe +rouge+30%de lumens respecte le plus le spectre enfin y'a les néon grow qui sont chaud froid (+froid) et les tropical grow qui sont un peu plus chaud le mieux c'est d'avoir un melange : par exmenple pour 6 néon en croissance 3 daylight delux+ 1 warm delux + 1sunlightdeluxe +1 grow pôur floraison : 4sunlight + 1 tropical + 1warm +1coollight mais pour la flo n'espere pas plus de 25g par plan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés