Binos 0 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 Salut tout le monde, j'ai un ptit soucis... je post ici même si je ne suis pas sûr que c'est le meilleur endroit :-/ Je n'arrive plus à mettre un post sur le jdc de Sweetstorm et je n'arrive pas à le MP également d'un texte que je écrit avec notepad. Le reste passe, la preuve sur son jdc... 2 post ok (oups) Alors, voici le texte : Salut Sweet, rhôô, la haine quand même... ça fait long... déjà moi 15 jours et je commence à perdre patience... En éspérant qu'elle cartonne du coup ! C'est parfois les plus timide qui ... heu... enfin tu vois quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) février 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2008 La suite : ++ Binos. [/color] Et voici le liens de son jdc : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-75096_2-sweetstorm-jdc-flo-tjrs-flo.html si qqun comprend qque chose ? voici l'erreur d'internet explorer (j'ai déjà essayé de vider le cache et tout... rien n'y fait) Erreur 501/505 - Non implémenté ou non pris en charge Internet Explorer Merci d'avance et au secouuuuuurr ! ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés