Binos 0 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 Salut tout le monde, j'ai un ptit soucis... je post ici même si je ne suis pas sûr que c'est le meilleur endroit :-/ Je n'arrive plus à mettre un post sur le jdc de Sweetstorm et je n'arrive pas à le MP également d'un texte que je écrit avec notepad. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justajunky 1 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 Salut l'ami, Je ne sait pas d'où vient ton problème apparement sa a l'air de fonctionner par contre fait attention tu a poster deux fois le même topic salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) février 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2008 Salut Justajunky, disons que cela ne fonctionne pas super... je ne peux pas poster un "long" post, pourquoi je ne sais pas... ? Merci pour la remarque... c'est dû au fait que j'ai un peu perdu patience hier soir :-D Si qqun à déjà eu ce prob "erreur 500/501 - pas implémenté dans Internet Explorer" ??? ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 Hello Voit ça avec un modo ou tu envoie un MP à Vyking,mais nous nous n'avons pas les compétences pour ce genre de problème. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binos 0 Posté(e) mars 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2008 Salut et merci de ta réponse slimfast2 Le problème à disparu... ne sachant d'où ça venait.. je laisse tombé. Pas trop le temps de chercher ces derniers temps:-( encore merci ! ++ Binos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés