ptipilon 17 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 Salut, En surfant je suis tombé sur ça: Lien de fou C'est un espèce de condensé du fofo, c'est vraiment bizarre. Une explication? c'est de la sauvegarde ou quelque chose comme ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arboriginal 1 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 hello, je suppose que cette page est là pour le référencement : une carte du forum pour que le spider ait des liens à crawler. A+ arbo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 Salut, Un peu indigeste tous çà !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 salut C'est juste le plan du fofo... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 Cet homme ,sans le savoir, est entré dans la.....Quatrième Dimension Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) février 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2008 Salut, Sympas vous êtes plutôt diplomates pour m'expliquer que je suis une bille en info Merci de l'explication, je mourrais moins bête ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) mars 1, 2008 Partager Posté(e) mars 1, 2008 En tout cas, elle est sympa cette page, quand je m'ennuierais, je ferais juste défiler et je suis sûr de tomber sur un truc qui m'intéresse. Thanks ptipilon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés