sapiensdebase 0 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 salute a tous, alors me revoila avec une proposition pitetre bete, mais bon: vu que certain investissent dans divers systemes d apport c02, ou cherchent un bricolage interressant, je me pose une question: je pars sur une configuration de placo a 2 etages * le haut recevant les meres et boutures * le bas nos tres chers pied en croissance puis flo. si on accompagne nos meres de quelques plantes d especes a definir et que la photoperiode de l etage du haut est decale par rapport a celui du bas, et nos etages relativement bien isole en terme de lumiere. voici ma theorie: eclaire, l etage haut (A) rejette du co2, qui est lourd et va contribuer a alimenter l etage bas (B)qui est demandeur pendant sa sieste. un petit ventilo et gaine place au niveu du sol de (A) pourrait aider la circulation... qu en penser vous??? j ai parfois des idees debiles, alors soyez indulgents (ps: j ai pense que le forum bricolage serai bien choisit) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 Salut, ce serai s'embeter pour rien, tu n'aurais absolument aucun gain en rapidité, et tu t'emmerderais pour rien au final. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 Hello, effectivement, la quantité de C02 récupéré sera insignifiante, mais si tu es obligé de faire tes espaces l'un au dessus de l'autre, ça fera toujours ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manulemanouche 1 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 hello ,si tu habites en ville la pollution ambiante au monoxyde de carbone rends la fertilisation au co2 superflue ,si ce n est pas le cas ce n est utile que dans un grand espace dons pour moi comme mon predecesseur te casses pas la tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
sapiensdebase 0 Posté(e) février 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2008 ok, merci a tous pour vos reponses. conclusion: idee inutile tchu' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés