Hybrid 1 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 salut les cannaweedeurs voila, 1 p'tite question pour les experts; vaut il mieux conserver mes graines au frigo, ou au contraire dans 1 endroit sec? pour l'instant, elles sont au frigo ( il parait ke c'est le meilleur moyen 2 conservation) mais je voudrais bien etre sur car 1 frigo, c plein d'humidité et j'ai peur ka force, ca joue sur la qualité des graines ( des mazar 2 dutchpassion féminisée, avouez ke ce serait dommage ) sinon, je les ai mises dans du papier film .voila, merci d'avoir pris le temps 2 lire ce post et bonne a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 tu veux les garder combien de temps ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carnage 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Je suis loin d'etre expérimenté mais je crois que le froid et l'humidité, c'est pas ce qu'il ya de mieux(du moins pour la plante en elle-même).Pour les graines peut etre pas , a mon avis vo mieux les mettre dans un endroit sec et un peu en dessous de la température ambiante Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) février 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2004 slt bubud; au moins 2 3 mois , je viens juste 2 demarrer ma nouvelle culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 dans ce cas là, garde les dans une boite ds le noir, au sec et ca suffira pour les conserver 6 mois facilement. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) février 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2004 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés