louloubzh 0 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 salut tout le monde j'avais vu il y'a quelques temps sur un jdc un cannaweedeur qui avait branché des neons sur un systeme de lampe eco ( le petit ballast et le circuit imprimé avec le condensateur etc ...) ,mais malheuresement je ne retrouve plus ce jdc.J'aurais donc voulu avoir l'avis d'un "mac gyver" ^^ et si possible un petit shema de branchement. Voili voilou merci d'avance tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 Salut, dans les magasins de bricolage tu trouveras des racks de néon à 4-5€... Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubzh 0 Posté(e) février 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2008 le temps des economies est arrivé ^^ j'ai pas mal d'ampoules eco qui servent plus et a 2 euros l'ampoule sa me fait moin cher que d'acheter des reglettes Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 euh... du coup je ne comprends plus. Tu veux utiliser des néons ou des lampes écos ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 Mdr, T'as pas le schéma de branchement d'une lampe éco sous la main bollox C'est bon les lundi nan? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 je vais aller de ce pas faire un guide sur comment brancher une lampe éco et un néon Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubzh 0 Posté(e) février 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2008 je me suis mal fait comprendre alors je cherche a brancher un tube neon sur un system de lampe eco(le system que l'on trouve dans la "douille" de la lampe eco) et qui comprend un circuit imprimé un condensateur et divers composants electroniques ,un mini ballast en gros . Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 ok, désolé mais je ne sais pas comment faire... Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubzh 0 Posté(e) février 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2008 merci quand meme bollox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés