illion 0 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 Hello ! voila ma premiere experience en tant que cultivateur ! Descriptif: -indoor -Power plant -23jours dont 3en flo -hydro LDR arrosage pas définis(manque de renseignements) j'arrose donc quand la laine commence a ne plus devenir humide -Engrais gamme canna (vega/flores/rhyzo/pk/boost) -Hps 400W -hydro 60-70 la journée 70-80+ la nuit -temp 32-28 la jouréne 20-25 la nuit le Ph est a 5,70 environ mais j'ai pas trop confiance a mon ph-mètre (plus de solution de calibrage) et l'EC celui conseillé par Canna a ce stade du cycle (1.2/1.7 + les 0.4) de mon eau. Voila mon(mes?) problèmes Des taches pas vraiment jaunes mais plus pales apparaissent sur des feuilles elle ne sont pas énormes et n'évoluent pas beaucoup ou casi pas. De plus quelques taches marrons très petites apparaissent mais pas ne sont pas fréquentes et très petites ( enfin je préfère prévenir que guérir !) j'aimerai savoir a quoi tout cela est du ! et une derniere question mes feuilles sont un peu pendante, pas vraiment "tendues" surtout le tout premier etage (voir la photo)normal ? Et voila une vu d'ensemble de ma petite ! pas un peu petite apres 23jours ? (27cm) En esperant que vous pourrez m'aidez dans ma quête de la plante parfaite Lien à poster Partager sur d’autres sites
grainedecultivateur 0 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 salut illion je dirai trop d'eau a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés