=KLAX= 0 Posté(e) février 25, 2008 Partager Posté(e) février 25, 2008 YES HI ! je penses pas etre le premier a mettre un post sur ce cofee ....mais en tt cas une choze ki est sur c que c un pur coffee Situé a TillBURg ils ont tjrs une carte de malade ET LES GENS SONT SYMPAS PAS COMME A TERNEUZEN STE FUCKING UZINE...lol 10 +12 SORTES DE weed / SUPERJACK. AK 47. BUBBLEGUM. NEW YORK DIESEL .MES PREFEREEES sinon DLA HAZE EN VEUX TU EN VOILA HAZE 5 ... AMNESIA.... ETC.....LES PRIX SONT CORRETC allant de 5 la THai a 15 LE g POUR DLA KUSH HAZE PAR EXEMPLE C DES KEPS VENDU PAR 5 OUR 12 EUROS OU DES PACK A 5G DE CERTAINE WEED ...WHITE JACK NEW YORK DIESEEEEELLLL , NIVO SHIT BIN rien a voir avec ce Fuckin MIaMI ou autre de terneuzen, pFff ca va de 5 EUROS pour du Marocco juska 40 euros /G pour du ice olator ak 47 ......et pareil 15 sortes et que des shit de oufff ..... L'ambiance est zen , ya une belle terrasse ou tu peux prendsre des bon jus de fruits frais ....pas bokoup de monde a la caisse l'extaze koi ! si vous ne faites pas les vieux touristes ki prennent le matos et ki se barrent vous serait bien accueillis avec un ptit joint gratuit hihi ! ptite pulsion de hollande ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackin 0 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 Slt, Merci pour ce report, je connais pas encore cette ville mais elle parait bien garnie...enfin ce coffee J'en ferais peut etre ma prochaine destination car celles que je visite habituellement sont devenues detestable...dealers de merde grrrr !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahjah80 0 Posté(e) février 29, 2008 Partager Posté(e) février 29, 2008 slt a tous alors que dire a part que ce coffee a vraiment une magnifique carte allez voir un peur sur leur site il ya des photos du matos www.toermalijn.com juste attention a la police de tilburg on a eu un controlle muscle avec eux bon voyage a vous bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés