traz 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Bonjour à tous, fan de canna(conso ou culture) Alors voilà, je viens de commencer ma 1ère culture et g pu lire pas mal de truc sur le site, ms ya qqch qui est expliqué nulle part: Que deviennent les plantes après la recolte? Est ce qu'elle tiennent le coup pendant l'hiver et redeviennent "consommable" l'année suivante ou bien sont elles irrémédiablement perdu? (oui je sais c con comme question ms comme j sais pas je demande...) Merci d'avance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crist@l 0 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 ba c possible de fair plusieur recolte avec un seul plan mai en interieur tes plan tiendron pa lhiver sauf si thabite en jamaique? nan apres ta recolte tes plant ne tiendron plu tres lontemps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 c rafarichissant, parfois ces questions! j'rigole pas, faut bien débuter un jour!! welcome! a la récolte, t'arraches ton plant, donc, ben il est dead aprés... certains l'arrachent pas, et coupent juste les tete pour le remettre en croissance, mais c une teknic un peu pointue! bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés