tedbeuzer 0 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Salut à tous, je viens de faire germer mes graines qui ont d'ailleurs toute germées impeccable. Je les ai mis en terre à quelques mm sous du bon terreau,à peu près la moité sont sortis et commencent à avoir leur feuille de germination mais l'autre moité des graines sont restées sous terre. Alors j'aimerais simplement savoir si je dois les laisser tranquille jusqu'à ce qu'elles sortes de terre ou si il faut que je fasse une manip spéciale. Je précise, ça fait 2 jours qu'elles sont en terre. Merci à vous tous qui auront répondu Tchoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Salut! Met les sous une ampoule eco et laisse les tranquiles! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piti.homme.vert 0 Posté(e) avril 13, 2008 Partager Posté(e) avril 13, 2008 salut, j'ai eu un souci du meme genre, en fait le germe a pousser a l'envers! (Si si c'est possible) J'ai gratouillé la terre et remis ds le bon sens mais ca n'a rien donner, il a mouru quand meme. Bonne continuation pour le reste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés