Une petite question d un brumi dans une grosse poubelle noire

Messages recommandés

bonjour a tous

j aimerai vos avis sur le reservoir de mon brumi , j ai pris une poubelle que l on trouve de partout noir en "caoutchouc" enfin je pense.... de 50lt

et je me demandais si le fait que ce soit du plastique noir comme ca bas marché y aurait il des chance que cela intoxique mes plantes comme les sol plastique ....

e5d9ec.jpg

Salut Fabcathy,

pour le coté toxique du plastique j'en sais rien mais a priori je dirais : no problemo, ca n'engage que moi ! :fumette:

Par contre, 50 litres d'eau a mon avis c'est beaucoup trop, a long terme ton eau va se transformer en veritable bouillon de culture : verdure, moisissures etc... et là, ca peut poser probleme pour tes pieds !

Sinon, change ton eau regulierement (maxi 2 semaines) mais ca devient galere avec 50L d'eau !!

Bonne soirée,

@+

Salut !

50L oui en effet c'est un peut énorme je dirai ! Tu pourrai nous précisé le type de brumi que ta ? (nombres de tête(s))

Parce que avec un brumi 1 tête tu va en mettre un sacré temps pour liquidé tout ça et je dirai même au vu du ventilo que tu a mi dessus que sa serai peut être même pas très adapté .

Enfin c'est mon point de vu :fumette:

++ bon continuation a tous !

Salut,

j'utilisais un seau plastique noir qui ressemblait au tien (en plus petit),jamais eu de problèmes...quand au contenant lui même,mise à part la hauteur peut être,je pense qu'il peut être fort utile si absence prolongée il y a.++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.