ktee 2 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Bonsoir, alors pour résumer ma culture : -je suis sous enviro 125 dans un placard, -un extracteur et ventilateur (24/24) -un brumisateur, -de la terre plagron growmix, -des pots de 35 cm de diamètre , -j'arrose avec de l'eau ph 6 -mon humidité est entre 65 et 80 % , -je suis à croissance + 21 , - purple haze, blueberry et mazar J'ai engraissé hier pour la première fois avec du biogrow de biobizz mon problème : depuis une semaine les feuilles ont tendance à se décolorer de façon assez uniforme, pas sous forme de taches, je me demande si je n'ai pas une carence d'azote, j'ai bien parcouru le forum en long et en large mais je ne veux pas mal interpreter ma carence ou un sur ou sous arrosage ... Qu'en pensez vous? Bonne soirée ktee Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Hello, je connais pas le plagron growmix,point de vue nutriments,mais je pencherai plus pour une légère carence d'azote effectivement que pour un sur arrosage ou sur engraissage...faut voir comment ça évolue! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Salut ! Ca pourrait bien être un tout début de petite carence en azote ! Mais le moins qu'on puisse dire c'est que t'es proche de tes plantes ! On voit à peine la décoloration... Avec le début d'engraissage ça devrait rentrer dans l'ordre mais pas plus d'un engraissage sur deux arrosage ! Ce serait dommage de tomber dans l'excès ?! A pluche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktee 2 Posté(e) février 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2008 je suis toujours très attentive avec mes plantes, une vraie mère poule ^^ puis mieux vaut prévenir que guérir en tout cas, ça confirme ce que je pensais , je vais surveiller ça de près merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés