Pouter 0 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Heureuse et fructueuse année a vous amis cannaweedeur, De retour en vue d'une nouvel culture.... J'ai donc déménagé et dispose d'un espace suffisant pour une culture digne de ce nom. Je me prépare à investir dans l'éclairage et j'hésite fortement entre une hps 250W et une hps 400w (cool tubé dans les 2 cas). Tout d'abord une petite présentation de mon placard home-made. Situé sous une mansarde L 100cm x P 100cm x H de60 à 125cm. C'est plus explicite avec des photo donc voici vue fermé vue ouvert J'hésite donc entre une hps 400W et une 250W. Je compte dors et déjà investir dans un cool tube et un extracteur. Quel débit d'extraction faut t'il pour une hps 400W cool tubé pour obtenir une température optimal 225 mètre cube/h suffise t'il ou faut il mieux tabler sur 375 ou 450 mètre cube/h ? Je ne dispose pas d'une hauteur importante 125cm au max mais j'ai 1m² au sol donc j'hésite. Je serais reconnaissant si quelque cannaweedeur plus expérimenté que moi pouvais éclairer ma lanterne. Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouter 0 Posté(e) février 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2008 Mon premier jdc:1er jdc [indoor, terre] [croissance 52j,floraison +40j] était réaliser avec des lampe eco je n'ai donc aucune connaissance en ce qui concerne les hps. je compte donc sur la communauté cannaweedienne pour m'apporter des éléments de réponse. Merci d'avance Ps: si ce topic n'est pas posté sur le bon forum n'hésiter pas à me prévenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouter 0 Posté(e) février 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2008 En l'absence de réponse j'ai investi dans un extracteur rvk 350metre cube/heure avec gaine insonorisé . J'ai aussi acheté du mylar et du terreau all mix de chez biobizz . Une fois que j'aurai tout installer je ferai des photos. Puis je lancerai la germination. Lien à poster Partager sur d’autres sites
W3ED3R 1 Posté(e) février 27, 2008 Partager Posté(e) février 27, 2008 salut a toi moi j ai acheter un 430 m3 rvk je le fait marcher que 15 minute par heure achete un gros et suivant ta temperature tu regule en plus si tu passe a plus gros plus d investissement je pense que tu t y retrouvera par contre place des intracteur car dans le bois ca chauffe un peu moi aussi j ai un placo en contre plaquer ca le fait mais faut aeree voila en esperant avoir repondu a ta question bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés