sativa67 3 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 On entends partout parler du sampiternel joint la quazi totalité des films actuels traitent du sujet (la beuze , taxi 3, how high, et j'en passe, la liste serait bientrop longue );même dans les medias. Je met quiconque au defit de trouver un debit de tabac qui n'vend pas de feuilles à rouler slim (entendez large) qui ne servent pas à rouler des cigarettes.....ou si!!, mais pas qu'avec du tabac ! donc tout le monde est conscient du phenomene, on en consomme dans tous les milieux sociaux sur les cinq continents , et malgrés ça on continu a nier l'evidence ; la defonce est ancrée dans les moeurs !!!qu'elle soit legale ou non il y a tres peu de gens qui ne prennent rien de rien de rien .( alcool, medicament divers, tabac café , thé, poppers , exta, trip, coco, amphet, hero, sans parler des opiacés de synthèse. alors je revendique le droit de consommer ma beuh tranquil sans risquer la mega amende, alors que les dealers alimentent les raisaux mafieux;...... Sativa67 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 ben ouais ,(ct'argument là, j'crois qu'on est tous d'accord avec, mais le truc dans notre société, c'est qu'ils disent "y'a déjà des drogues légales (alcool, tabac..), pourquoi en autoriser une nouvelle?" OK, ce n'est pas respecter le libre choix de certains, qui préferent fumer que boire... D'autre part, et en ce qui me concerne, je ne fume pas simplement pour la défonce, mais j'apprécie également la saveur, le moment, le partage avec des amis, la culture aussi... comme d'autre partagent une bonne bouteille, ou font gouter les salades de leur jardin. Affirmer que la weed est un produit simplement "défonçant" ne contribue pas à améliorer son image, je crois. respect à tous et toutes, ainsi qu'à tous les points de vue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) février 25, 2004 Partager Posté(e) février 25, 2004 Tout à fait d'accord avec toi babylon_x même si je n'irais pas jusqu'à faire le parallèle avec le vin. C'est aussi pour ça, que je me fout en rogne quand je vois les trucs du style masques à gaz ou vaporisateurs qui redorent vraiment pas l'image des fumeurs (attraper un cancer avec que des bedos, y a un coup à faire quand même soit dit en passant) ! Mais c'est vrai, que quand la bheu est bonne, putain, ben c'est vachement bon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés