ChronixPowa 0 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Bonjour a tous, j'ai ressortis recemment un petit packs qui contenait 3graines de nlx que Alien m'avait envoyé l'année derniere lors d'une commande de lowryder 2. Je les ai donc semées (en interieur en attendant fin avril pour les mettre dehors) et 3/3 ont germées!!!(c'est cool pour moi je sais...) Maintenant j'aimerais savoir s'il convient à cette variété (northern light x White whidow) d'etre coupée ( l'apex) pour ramifier un peu le pied... Niveau rendement est ce que ca pourrait lui convenir et surtout a partir de quel etage de feuille puis-je le faire? Un grand merci les gars!! ps: j'ai deja fais quelques recherches mais en vain... Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtc 1 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 bonjour, pour le NLX je sait pas si c'est bon ou pas de couper la tete logiquement oui attemp quendmaime deux trois passage pour la coupe au plus detage il y a au mieux que c'est enfaitte c'est toi qui voi ca dpend la grandeur que tu veux que tes tete face si mtn tu les lesse en croisance jusque a se quelle mesure 1m (par example hein) et que tu la recoupe jusque aux troisieme etage tes quatre tete viendront un ptit peux plus haut que se que ta plantes netais (enfin comme jte dis atemp quend maime deux trois conseille pcq moi je lais fait que une fois et je netais vraiment pas desu pour la premiere culture sure se bonne continuation et BONNE MER** Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 yep j'en ai eu une l'année passée en out et je n'ai pas couper l'apex...La nlx se prete bien au palissage et n'était pas tres haute.Elle se ramifie tres bien ... donc pour moi, palisse et cut pas l'apex. ++ grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés