Feuille inquiétantes

Messages recommandés

Bonjour a tous, voila depuis que j'ai planté mes plantes, elles poussent sans probleme et on l'air en pleine forme, seuelement aujourd'hui j'ai remarqué qu'une de mes plantes, la plus grande avait le bout des deux premiere feuille jaune et un peu mal en point. est ce que c'est grave? est ce que vous auriez des conseils pour ne pas que je perde ma précieuse plante svp? :-? je ne saurait pas vous dire quelle sorte de cannabis c'est car ce sont des graines d'un paquet indoor mix et on a toutes sorte de differentes variété en indica.

désolé, javait oublier les photos. je vien d'en faire, les voici

et pour les condition de culture, ben c'est pas tres difficile, au debut javait fait un placard avec de simple neon coolwhite, papiere reflechissant, ... mais plusieur pote qui avait fait pousser aussi chez eux m'ont dit que je pouvait les mettre a la fenetre chez moi, et j'avaoue que m'a plante a poussé plus vite que dans le placard ou elle etait, elle a quand meme 26° en moyen et sa phase de lumiere pour la journée, et la nuit environs 12° et sa phase sombre.

( j'ai préféré les mettre chez moi car dans le placard c'etait chez quelq'un de ma famille et je ne savait pas m'en occupé tous les jours.)

01e3a8.jpg

49096f.jpg

oui peut etre que je met trop d'eau, c'est que le terreau me parait sec et j'arrose assez souvent, elle reprendra de sa forme si je n'arrose plus pour le moment? pour l'arrosage j'ai lu dans les guide k'il faut ke le terreau soit completement sec avant d'arroser a nouveau, ce n'est pas trop peu pour la plante? pour l'engrais, j'ai mit quelques billes d'engrais rose qui est fait pour les plante a fleur, elles sont disposé autour de la plantes mais au bord du pot pour pas brulé la plante ni les racines. et j'en ai mit qu'une fois pour le moment. sinon la plante ne risque rien de grave? c'est ma premiere plantation alor je suis encor debutant dans le sujet. si vous avez des conseil n'ésitez pas. merci de votre aide

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.