shakur06 0 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Amis Cannaweeders, Bonjour!!! J'ai une petite question concernat le stimulateur racinaire Bioroots de chez Biobizz. Etant donné que c'est utile pour les racines, à partir de quel moment faut il commencer à l'utiliser? Des l'apparition de la plante, ou sinon à partir de la 3eme rangé de vrai feuilles. Pour le cas de boutures, es ce que cela à une utilité pour ce cas de figure? Es ce qu'il faut l'utiliser des la mise en terre des boutures? Merci les amis pour vos reponses. A plus tard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Salut Shaku ! Tu peux utiliser le bioroots à demi dose dès que le deuxième jeux de feuille commence à se dévelloper. Ensuite, tu attends la 2-3e semaine avant de mettre la dose "normale" inscrite sur ton flacon et ce durant toute la période de croissance ( ou au moins 3 semaines )... A pluche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 salut, ben moi le roots, j'en met des le debut du deuxieme etage, et la dose minimale, et c'est la seule fois.... sinon, excellent aussi pour les boutures, mais faut un minimum de racines bien sur.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés