lolo974 0 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Bonjours a tout le monde. J'ai un petit un probleme avec ma plante qui semble faner arriver en fin de journee(18h). Apres la nuit(6h) la plante a repris sa belle forme. je ne comprend la cause. J'ai monté ma lampe mais je n' ai pas envie qu'elle grandise de trop. Est ce quelqu'un pourrait m'aider pour mon petit probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Bonjour, topic déplacé dans la section diagnostic. Comment veux tu qu'on te réponde avec si peux d'infos ??? Merci de compléter ton post en respectant les règles de cette section: Régles du forum "diagnostic" !>>décrivez vos paramètres de culture< Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) février 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2008 C'est la premiere fois que je fais c genre de question. Je cultive en home box de 1m sur 1m est qui fait 1.80m de haut.Je cultive avec des billes d'argiles.J'ai un systeme hps de 250w.Je cultive une power plant femenisee.Un extracteur,un ventilateur,un humidificateur. Dites moi s'il faut mettre plus de renseignement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Les conditions de culture, des photos... Enfin, surtout, ton cycle il commence quand et il termine quand ? Parce que moi la nuit, j'en ai une qui tire un peu la tronche des feuilles et le matin elle les remonte (je sais pas si c'est naturel et en plus y'a que ma Hindu Kush qui me fait ça). Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) février 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2008 Donc ma cycle commence de jour commence a 21h00 jusqu'a 15h00 et mon cycle de nuit de 15h00 a 21h00. Je n'arrive pas a mettre des photos. Ma temperature varie a partir du temps,j ai changer mon extracteur et j ai montee mon ampoule Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabinoo 5 Posté(e) février 24, 2008 Partager Posté(e) février 24, 2008 Je cultive avec des billes d'argiles En terre ???? en hydro ???? C'est pas vrai ça... y'en a un peu marre, on est pas des devins ! J'aime venir sur cannaweed, filer un coup de main si je peux (mes moyens sont limités), mais il y a des règles à respecter, quand même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés