Flo + 30 jr.....^pompom style !!!! ya dla toffs !!! lemon skunk and skunk inside 250 w terre + 1st outdoor //

=KLAX=

Messages recommandés

AVIS AUX MODOS

bonsoir ,jai chercher comment faire évoluer le titre de mon mesage selon le timing ??

genre la c : MAJ FLO +21 /// JDC2 KLAXSKUNK MOTHAFUCK /// 250 W TERRE // SUPERCROPPING

j

ai pu voir kil fallait faire editer Dans le premier message du JDc mais rien ne change pourtant je suis pas un noob ...LOl

est il possible de m'expliquer ou de changer le titre de mon JDc

merci bieng

:-)

bonsoir :

ou sont les modos ? ce n'est pas une agression mais juste une kestion ..... est il possible de mettre a jour le titre de mon JDc ou de mexpliker simplement plizzz car c ptete pour ca que les gens pensent que ca n'evolue pas et kil ny a pas trop de reponse a mes ultimes questions .Merci bieng

Ptite mise a Jour a flo +29 :

T° le jour entre 27 et 30 hygro 40/ 45%

T° la nuit 17 / 18 hygro 80 %

magres mon install la T° monte et l'hygro et faible a part si je laisses la fenetre ouverte mais par ché mi il drache ! LOl

voici les ptites memeres dont je me demandes la variétés si yen a ki reconaissent mais bon kan je vois des JDC avec dla mazzar sensi star mobydick ou skunk ca ressemble fortement mais rien de précis :

desolé pour APN jai appareil Bridge kodak avec la patate d'options mais je narrives pas a trouver balance des blancs si kelkin sait kil s'affirme LOl :

mini_0803280732162771678.jpg

mini_0803280733162771691.jpg

1 des tetouzes de la plus belle :

mini_0803280736042771738.jpg

lA FOTO DLARTISTE pour Mr DJ Hack

mini_0803280737112771751.jpg

foto de groupe :

mini_0803280738532771777.jpg

budz :

mini_0803280741062771805.jpg

mini_0803280751292771943.jpg

1 qui s'est bien developpé a droite

1 blindé de trichromes au milieu mais manke de pistils et de bourgeons elle est tendance herma je dois virer kelke couilles de tps en tps et je crois kelle est overclokée la pauvre mais jarives pas a voir car kan je vois certaines plantes boostées sur jdc on dirait des feuilles en plastik ....

et la derniere a droite qui ne montre aucune carence sur les feuilles par contre nico trichromes et pistil c moins que la 1ere donc je vais ptete booster un peu +

engraissage:

*pour le moment :

-2,5 ml / 1.5 l de alga Flo

1ml de Ionic boost

1ml de Bloom excellarator bio

tt ca dans 1.5 l d'eau

*debut de semaine jai arrosé :

monsterbloom 0.2 g/ 1.5l

+ 2ml alga

et 1 ionic boost

jarrives a 2 arrosage engrais et 1 eau osmosée mais esque je peux augmenter les doses et quels sont les produits qui sont a moderer pour eviter surengraissage ?????

..merci

ptite foto de MOn Bull terrier de 1 an que jai adopté ce wik :

mini_0803280805262772173.jpg

bonne soirée

affaire a suivre sinon chuck norris il va te tapper

8-)

Salut!!

Pour le titre,il te faut editer ton premier post,et tu changes le titre à cet endroit là;-)

Sinon,j pense que t as moyen que tes photos s affichent en plus grand direct ici.

Jolie plantation apparemment;-)

a bientot

YESH I MAN !

Merci bieng pour ton pasage et pour ta réponse pour l'edition du JDC , tu vas delirer mais javais lu et tester je ne sais combien de fois mais a mon avis jété trop deff ...Lol voila Post changé :-) si tu veux les voir en + grand tu klikes dessus et c mega big Macro ;-)

:-D fond d ecran changé...

et ben ca buds sympathiquement par la ....plus qu a gonfler tous ca!!! ;-)

en parlant de gonfler je n ose pas te conseiller car apparement les dosages d engrais dependent de trop de trucs...genre moi j ai du mal a mettre 3ml/L de grow et j ai des potes qui en mettent 5ml/L et tous se passe bien alors;......

je penses qu il repose a chacun de nous d evaluer les dosages en fonction de la reactions de nos filles....et ouii c est aussi ca etre papa ;-)

aller bon courage mon photographe d art d aujourd'hui :-D

cannabiqualement djhak

eHHH mister Dj Hack ET LES AUTRES VISITEURS !

kommen vax ca sPasse ??

sympa de venir animer ce ptit JDC , je suis rassuré ca commence a prendre forme des buds un peu partout jai compté une 20 de buds o total dont 3 bananes en perspective .... nivo gonflette bin je tournes au MONSTERBLOOM YEAHHH a ce kil parait c hallucinant :

a J+32 je viens de faire un arrosage ds 2L d'eau ossmosée :

6 ml de ALga flo

1,5 ml de Ionic Boost

0.4 g de MONSTERBLOOMMMMMM

Jai une titine qui stagne mais elle bien cristalisée voir trop pour la periode alors c quarantaine eau osmosée

ptite question : quels sont les engrais qui sont plus facilement eliminés ou assimilés par la plante dans cette liste ?

ionic boost

du alga flo

du monsterbloom

et autre bloom bio

et pour finir jai remarqué que javais des pistils qui comencait a brunir a J + 30 est ce normal selon les variétes oiu je me demandais si c pas parske mon brumisateur et pres de certaines buds ?? c ptete idiot mias bon ...en tt cas merci bieng :-):-):-)

>>>>> dj hack une question tu es vraiment Dj tu mixxes koi komme son car je mixxes ausssi pas mal de style " hardcore tecknno house and Hip Hop un peu de skratch si tas des sets perso ca minteresses :-):-):-) :-D

..............................

schouss

voici kelkes toffs prises a J+ 32 par contre tjrs pas moyen de faire des tofs pas jaunes LOlmini_0804010156262811603.jpg :

jai kore modif min plakard : a droite jai surelevé une des plantes afin quelle prenne le maxx de lumens yeahhh pour des maxi budz ! par contre ca bruni deja nivo pistil mais seulement des budz pres du brumi est ce que l'humidité rend la florasion precoce ?

mini_0804010149402811551.jpg

mini_0804010151102811563.jpg

ca c'est ma titine qui stagne dut a un surdosage de chepokoi hin !

mini_0804010153362811584.jpg

foto de groupe CHEEEssseeeee

mini_0804010154432811594.jpg

mini_0804010155272811597.jpg

>>>BONUS DJ HACK

mini_0804010157192811611.jpg

mini_0804010158112811619.jpg

ALLEZ A + DES KIA DU BUDAGE

:(:(;););):roll::roll:

Salut KLAX! Tout d'abord, je te remercie d'etre venu toi aussi faire une petite visite sur mon JDC.

Tu disais que mes plants avaient l'air en bonne santé.....MAIS QUE DIRE DES TIENS???? WOUAOUWWW!! Ils sont magnifiques!!!!Bien toufus et bien foutus ;-) !!!

Ca promet de la bonne fumette tout ca! Je repasserais voir tout ca de temps en temps!!!

Bonne fin de Flo et a tres bientot!

Peace.

YOYOOO KLAXX

fond d ecran changé....et de l avance pour la semaine prochaine :-D

jai kore modif min plakard : a droite jai surelevé une des plantes afin quelle prenne le maxx de lumens yeahhh pour des maxi budz ! par contre ca bruni deja nivo pistil mais seulement des budz pres du brumi est ce que l'humidité rend la florasion precoce ?

a mon avis même principe que les gouttes d'eau.....humidité+chaleur = peut etre effet loupe et donc CQFD

A MON AVIS !!! ;-)

sinon c est kler que c est bien joli....tous....le placo les filles les photos et le jdc lui même... ;-)

bonne suite l ami ;-)

cannabiqualement djhak

hello Dj Hack !

allez comme t sympa tu vas bientot avoir le droit a la carte VIp avec tt les post en tt cas c cool dy passer d etps en tps .... pour le brumi je vais voir pour changer de place jai pas envi que la flo soit ecourtée a cause de ce phenomene :-? :-?

la ca commences a devenir long jai pas trop limpresion que ca evolue mais ca doit etre normal .... la jai engraissé au MONSTERBLOOM 0.30.50 jy vais mollo on verra bien si c dla connerie ;-)

affaire a suivre et merci au visiteurs

a +

salut klax ...ben je viens de fiare le tour de ton jdc ...ben c'est pas mal ha mon avi ...je trouve que tu t'en sors trés trés bien ...et t'as bien raison faut y aller doucement avec avec le piti engraie ...sinon c'est la chute net !!et sans prevenir ...

ça commence a boutonner corect donc c'est que du bonheur ...et puis a mon avie en fin de floraison elles auront bien doubler de volume ...enfin je suis pas un pro pour te donner des conseils ...mais tu devrai faire entré un peut la lumiére a l'interieur de tes pieds pour avoir des boutons tout le long de tes branches...enfin bon c'est toi qui voix ... :-) perso moi j'ai un peut trop fait le toxo avec le ciseau sur ma white rhino hihihi...obligé d'attendre un peut que ça repousse lol

quoi qu'il en soit, tu vas avoir une superbe canopé ...en attendant de voir evoluer tout ça ...je te dit patience ... bonne fumette ...et soigne bien tes petites filles ...

tiouuuus et a tres bientot ...je v suivre ça de prés ...

Ye sHi Sashi and compagnie !

c net je suis content kan je vois mes buds ont belles gueules mais tu me rassures encore jai hates que ca gonfle encore et encoreeeee LOll ... merci pour tes conseils de coupe car je suis tres hesitant a ce sujet chak jours jenleve 2 3 feuilles maxi sur chak pieds pour pas trop la stresser car je ne sais pas les capteuses principales donc je laisses le plus de respiration possible jaimerais illuminé plus mes tetes du bas afin de faire des belles grappes mais avec une 250 w c dur surtout kan elle en fin de vie ....donc je tournes un peu la plante ou je plies legerement jai remonté celle de droite . le plus dommage c que espace ne fait que 40 de largeur un ptit 50 cm de + et ca serait nikel .

nivo engrais jy vais mollo sur 1 arrosage et 2 a l'eau osmosée mais dit donk keskelle boivent :-D :-D

La temperature est stable depuis ke je laisses fenetre ouverte meme nuit je suis entre 18 et 25 et pour l'hygro c 45 /50 le jour et 60/70 la nuit le paradis koi .

je mettrais des toffs cette aprem la elles se preparent pour la seance foto

adtalll

comme promis les fotos : comme ya pas bokoup de difference jme suis laché sur les cadrages ca yé jai trouvé le reglage des blancs :-D

mini_0804030545562833690.jpg

mini_0804030548012833713.jpg

mini_0804030549182833729.jpg

mini_0804030550422833742.jpg

mini_0804030601112833866.jpg

mini_0804030603052833884.jpg

voila de koi patinetr kelke jrs avant de nouvelles toffs

merci a toi ancetres cultivateur Lol

15 ans de outdoor et je mes suis permis de te donner un conseil sur l'engrais alors ke je ne suis kun petit panawan Lol ..alalala :-D

c vrai que ca sent bon mais a j+ 36 je minkietes de la taille des buds , les netres noeuds ne se rejoignet pas encore pour former une belle tetouze compact et les pistils commencent deja a brunir donc avec ma periode de rincage jme demandes si ca va pas faire juste :-o

Héé rodriiiguezzz Pere et Fils !

Tt d'abord merci a ts d'etre passé par ICHi hin !

A Dj Hack et wui comme tu ldits biloute vive la Natoure comme elle est magik la j'en suis a Flo + 40 je penses laisser encore 15 de jrs + 7 jrs rincage RIPEN et 5 Jrs eau osmosée selon le timing et l'evolution des pieds et si je crackes pas avant ...LOl

alors aujourdui a j+40

ns allons faire une demonstration foto héééé :

mini_0804061029102867660.jpg

ca C une mini bud surboosté .

mini_0804061030132867671.jpg

a Other Bud :

mini_0804061031422867693.jpg

mini_0804061033172867708.jpg

mini_0804061034162867725.jpg

mais ou cahé la louloute ??

mini_0804061035322867740.jpg

Tapis de Buds 23 o total :

mini_0804061036402867757.jpg

la Bud Primaire plante gauche :

mini_0804061038192867783.jpg

la Bud Primaire plante droite :

mini_0804061040222867815.jpg

engraissage tt les 2 arrosage sauf aujourdui ou jme suis fait une solution + smooth :2 ml de alga et 1 ml de bloom pour 2L ;-)

pour le moment pas de carence ormis une plante TEST tjrs surboosté bien vert foncé depuis le debut amon avis meme sur que ca soit le supertrive c Hardcore comme prodz a consommer avec MODERATION ma Flo est reduite mais ca fait la bombe de cristaux wouahhhh.

Un ptit manteau regulier de Buds commence a se creer je suis content ca gonfle petit a petit , je tournes la plante pour "homogeneiser" le tt. Je salives tt les jrs devant ,je ferais la cueillette a vu d'oeil car je ne connais pas la variété dla plante .

Mais ya un truk ki bade kan meme jai des bebetes blanches petites et qui sautent partout comme des puces .... eske ca bouffes les racines ou les nutriments que je donnes ??

comment les detruire ??

Je penses remettre ds toffs d'ici 5 jrs N'hesitez pas a donner votre avis ou me conseiller pour gerer engrais en fin de Flo.

a bientot

Hey, il y a plein de buds la dedans !! C'est magnifique.

Pour les bestioles, elles font vraiment des dégats ? Car sinon, a ce stade de la flo il n'y a pas grand chose a faire. A la rigueur une pulvérisation d'huile de neem ou de parafine. Mais si ça abime pas tes plantes, je pense que tu ferais mieux de lai laisser se faire plaisir ces pauvres betes !

yes hi rocksteadyboy !

merci bieng

MAJ FLO + 47

je suis proche du Jour J d'ci 15 jrs encore ...en tt ca sent bien bon mais ca n'empeste pas non plus , les tetes s'uniformisent mais stagnent et les pistils deviennent bien orange HUmmmm ,1 plant sur 3 est passé au RIPPEN pr 7 jrs et 5 jrs d'eau et 2 jrs secheresse + Noir et les autres c leur dernier engraissage car les pistils brunissent bien je vais surveiller les trichromes a la loupe .

dernier arossage 1.5 L :

6Ml de alga Flo

1.5 de ionic boost

et 0.5 g de Monsterbloom

Pour les bebetes elles ne mangent pas mes feuilles et ne retournent pas la terre ...LOl elles sautillent kan je mets de l'engrais mais la ca fait longtemps que jlai ai pas vu et je crois kelle se logent plus bas ds les racines mais je ne sais pas si ca bouffe l'energie de ma plante o pire jlai laisses trankillent....

....Parafine HUILE De Nems ???, jen ai pas alors jai mis du viandox avec un peu de balsamique :-D nan sans dek je vais laisser ainsi si tu me dits que ca n'est pas grave.ne conaissant pas la variété de ma weed , comment bien recolter au bon moment en fonction du stone voulu ???

J'attends vos conseils des Toffs viendront s'ajouter demaing c Promis la les titines elles font dodo chuttttt

Schuss

De retour du Pays du Fromage hin ! je vous fait une ptite mise en jour avec un bon Spliff de Super Jack :-):-):-)

Alors a FLO + 47 voici au ca en est :

mini_0804140900502952766.jpg

La bud de Miss Bud spencer :

mini_0804140904152952815.jpg

la princiaple bud de la plante de Gauche :

mini_0804140905132952831.jpg

l'Herma O finale pas mal ,petite buds mais bien kristal et compacte :

mini_0804140917022953027.jpg

Une bud : le climat entre 18 nuit et 26° jour et 40/50 Jour et 70 hygro nuit le testeur en Temoin

mini_0804140920232953082.jpg

Fotos avec Flash :

mini_0804140921442953113.jpg

foto de familly Vos Pronostic ???

mini_0804140922402953138.jpg

mini_0804140924142953165.jpg

Foto dlartiste pour un Mr X :

mini_0804140906362952851.jpg

allez Jme sauves jai ma femme qui mappell pour manger une Bonne Fondue de Viande Hummm et un bon ptit spliff de Jack apress ca me fait patienter

Bonne soirée a ts desolé pour le final

Tin tinnnnnnn

bye

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.