azu 0 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Salut euh alors voila j'ai une petite question bête mais faut-il que je laisse ma plante a la lumière tout le temps pour un sur arrosage ? voila merci de répondre assez vite ^-^ merci pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Bonsoir, Ta question est vraiment floue !!!! Précise si tu veux qu'on t'aide.... Bonne fin de soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
azu 0 Posté(e) février 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2008 bah je me demande comme ma plante est visiblement en sur arrosage après un repotement il y a 3 jour faut-il que je ne donne pas la nuit a ma plante ? j'la laisse a la lumière ? merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
azu 0 Posté(e) février 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2008 Persone pour repondre a ma question ??? vite jv bientot dormir Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIHAII 0 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 mouai ben bonne nuit..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) février 23, 2008 Partager Posté(e) février 23, 2008 Non laisse la dans son cycle normal. Ne la pertube pas en lui modifiant soudainement son cycle de lumière... Si tu étais en 12/12, laisse la en 12/12 Un peu de lecture sur ce fantastique site ne te ferait pas de mal. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés